Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Pour moi, la vie a un sens. Et, si la vie a un sens, la souffrance aussi en a un, même si elle peut paraître révoltante et même incompréhensible.

(​Jean Delumeau)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn famille de Middlesbrough hantée par de terrifiants fantômes


Une famille, totalement terrifiée, pense qu'ils ont filmé le fantôme d'un enfant qui planait au-dessus de leur bébé, dans leur maison construite sur une vielle maison de correction datant de l'époque victorienne.

Après avoir repéré ce qu'ils pensaient être des fantômes sur l'écran du moniteur installé dans la chambre de leur bébé, ils ont demandé de l'aide à Sammy Rawlinson, une médium auto-proclamée.

Elle dit qu'elle a été appelée dans cette maison familiale située à Middlesborough, en Angleterre.

Sur des enregistrements vidéos, on peut voir un esprit vêtu de noir descendre les escaliers. Plus tard, ils ont découvert, sur de nouvelles images, un fantôme qui se trouvait près de leur nouveau-né.

Mlle Rawlinson explique : « Quand ils m'ont montré la vidéo, j'ai dit 'de toutes les maisons que j'ai purifiées, je n'avais jamais rien vu de tel. »

La famille, qui souhaite conserver son anonymat, a dit que les hantises ont commencé après la naissance de leur fille aujourd'hui âgé de deux ans.

La jeune fille avait dit à ses parents qu'elle avait une amie appelée Rosey et qui vivait à l'intérieur de la maison.

Mlle Rawlinson, 31 ans, a déclaré que la maison avait été construite sur le site d'une ancienne maison de correction. De ce fait, elle pense que les esprits semblaient être ceux des enfants qui y avaient travaillé et celui d'un superviseur adulte.

Elle poursuit : « La fille avait été beaucoup malade et ils [ses parents] voyaient des ombres noires sur le moniteur du bébé. »

« Il se passait des choses étranges à la maison, des cadres qui tombaient du mur, de mystérieux bruits de coups sur les murs, ou toutes sortes de choses comme cela. »

« Ils avaient peur, ils disaient que ce genre de trucs se produisait tous les jours. »

« L'homme m'avait dit : 'pour être honnête, je ne croyais pas à tout cela, mais comment puis-je nier ce que je vois ?' »

« J'ai eu le sentiment que [l'esprit adulte] ne voulait pas aller dans l'au-delà parce qu'il devrait affronter son jugement dernier de l'autre côté », a déclaré Sammy.

« Je me sentais comme s'il voulait être seul dans la maison et ne voulait pas être dérangé. C'est comme si cette famille empiétait sur ses plates-bandes. »

Mlle Rawlinson, qui passe son temps libre à chasser des fantômes, a dit qu'elle avait finalement réussi à bannir l'esprit.

Le mois dernier, une mère a déclaré que sa famille avait été hantée par un fantôme qui a été photographié à plusieurs reprises pendant un voyage en Espagne.


Source

www.thesun.co.uk

Maison hantée - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*