Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage.

(Coluche)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme voit un humanoïde avec une tête de loup dans l'Arkansas


Un homme, qui vit dans le comté de Cleburne, dans l’État de l'Arkansas, dit que lui et son ami sont tombés sur un humanoïde avec une « tête de loup ».

Chris Branch, qui travaille en tant que technicien, a déclaré à Cryptozoology News que son voisin d'à côté de chez lui a vu cette terrifiante créature en février 2018. L'homme a spécifié un lieu mais il ne sera pas divulgué dans ce rapport pour des raisons de confidentialité.

« Je l'ai entendu se déplacer mais je ne l'ai pas vu. Une nuit, mon pote Dell ne pouvait pas s'endormir, il était environ 2 heures du matin .. Il a dit qu'il avait un sentiment étrange et est allé vérifier son cheval, alors il a attrapé une lampe de poche », a déclaré l'homme de 33 ans.

Apparemment, à l'approche du cheval, tout semblait normal. Toutefois, ajoute-t-il, lorsqu'il a pointé la lampe de poche au bord des bois, il a remarqué une forme inhabituelle.

« Cette créature était assise près du sol, très calme, mais il ne pouvait pas la voir convenablement jusqu'à ce qu'il s'en approche suffisamment. Alors, à environ 30 pieds, il s'est arrêté et a remarqué qu'elle bougeait », explique Branch. « Au début, il pensait que c'était un très gros homme vêtu de noir et qui creusait avec ses doigts dans le sol, mais comme il lui parlait d'une voix très forte, cette chose a arrêté ce qu'elle faisait. Elle a regardé Dell et a établi un contact visuel. »

Il poursuit en disant que lorsque son voisin a réalisé que ce n'était pas un être humain, « la peur l'envahissait ».

« Il s'est éloigné de cette chose. Il savait que ce n'était pas un ours ou un chien, il ressemblait davantage à un body builder avec une tête de loup. »

L'homme dit que tout le monde dans la région « pense qu'ils sont fous ou drogués » mais il assure avoir aussi entendu la créature se déplacer la nuit.

« Je l'ai entendu grogner et j'ai vu des marques de griffes dans les arbres aux alentours. Je sais ce que j'ai entendu et Dell sait ce qu'il a vu. Ce n'est pas un mensonge. »

Le Dogman est un cryptide réputé pour vivre dans le quadrant nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan. D'autres observations ont été documentées dans d'autres états. Cette créature, dont l'existence n'est pas prouvée, aurait été repérée pour la première fois en 1887 par deux bûcherons, qui l'ont décrite comme ayant un corps humain et une tête de chien.

À l'automne 2016, un homme d'affaires canadien a déclaré à Cryptozoology News qu'il avait repéré une créature qui ressemblait à un loup et qui se promenait tranquillement alors qu'il conduisait sur une route dans le Wisconsin.

Sept mois plus tôt, un jeune de 13 ans de Muskego, toujours dans le Wisconsin, aurait vécu une rencontre avec une créature similaire.

En 2015, un groupe de trois personnes dans l’État du Michigan aurait croisé une créature semblable à un chien non identifiée dans les bois du comté de St. Clair.

Deux semaines auparavant, un témoin à New York a rapporté avoir vu un humanoïde avec une tête de loup.


Source

cryptozoologynews.com

Cryptozoologie - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*