Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

On est bien près d'aimer quand on comprend.

(Jovette-Alice Bernier)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe fantôme d'une jeune fille photographié derrière une vitre


Il y a quelques années, le fantôme d'une jeune fille a été photographiée à l'intérieur d'une maison. Le chat de la famille s'est visiblement rendu compte de cette présence qui se tenait près de la porte-fenêtre.

Malheureusement, il n'existe que peu d'informations sur cette histoire. A première vue, cela pourrait être rien de plus que le reflet d'une petite fille debout dans la pièce. L'éclairage particulier lui donnerait un aspect étonnamment fantomatique.

Cependant, le couple qui vit ou a vécu ici, a mentionné qu'ils n'avaient pas d'enfants, ce qui donne à cette photo un aspect encore plus étrange.

Les témoins ont remarqué la présence de cette fille fantomatique près de la fenêtre, après avoir téléchargé le cliché sur leur ordinateur. Il semble que le chat a tout de suite pris conscience de ce jeune esprit et a commencé à agir plutôt bizarrement.

On croit que les animaux possèdent la capacité de voir les esprits, tout comme les jeunes enfants. Peut-être que leurs âmes ne sont pas encore corrompues par les réalités de ce monde.

Cette photo date de 2013, mais peut-être a-t-elle été prise plus tôt. Cela se serait produit quelque part en Amérique du Nord. La personne qui a mise en ligne la photo a indiqué que c'était une vieille maison. Cela expliquerait pourquoi cette fille fantôme se serait attardée à cet endroit. Cette fille fantomatique semble également porter une robe datant d'une époque ancienne.

Selon une théorie, cette petite fille, peut être décédée en ces lieux, n'a pas réussi à rejoindre l'au-delà. Certains pensent que quand les esprits refusent d'aller de l'avant, ils demeurent liés au monde matériel pour une raison quelconque. Peut-être que ce jeune esprit a souffert d'une disparition prématurée et qu'elle demande de l'aide. Les esprits sont connus pour entrer en contact avec les vivants dans certaines situations.

Plus remarquablement, cet esprit a visiblement été photographié tard dans la nuit. Les fantômes sont imprévisibles, tout comme les gens. On ne peut jamais savoir quand et où ils vont se présenter. La meilleure chose à faire est de rester aussi calme que possible.

Lorsque les témoins montrent qu'ils ont peur, ils peuvent attirer des forces obscures qui se nourrissent alors de ce genre d'énergie.

Un commentaire fait à propos de cette photo, affirme qu'il s'agit un faux. Cependant, il n'y a aucune preuve qui puisse soutenir une telle hypothèse. Il prétend que ce fantôme avait été ajouté à cette photo à l'aide d'une application pour téléphone mobile.

Même si cette explication est plausible, il est préférable de garder l'esprit ouvert à ce sujet. De même, si c'est un vrai fantôme pris en photo, c'est certainement l'une des photos les plus incroyables jamais vues.


Source

www.freaklore.com

Fantôme - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*