Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Dans la vie, bien souvent, les responsabilités nous échappent, comme leau quon puise avec un panier percé.

(Lao She)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDe mystérieux hommes-grenouilles observés aux États-Unis


Il y a des créatures bizarres dans ce monde, mais beaucoup d'entre nous n'ont jamais imaginé qu'elles pourraient réellement exister. Il y a de nombreuses années, dans le comté de Clermont, dans l'Ohio, quelque chose d'assez étrange aurait été vu.

Cette créature, de petite taille, mesurait une hauteur de 3 à 4 pieds. Elle avait la peau tannée semblable à celle d'un serpent. Ses mains et ses pieds étaient palmés. Elle semblait ressembler à une grenouille, mais elle se tenait debout sur ses pattes arrières.

La toute première observation de l'une de ces créatures a eu lieu à l’été 1955. Un homme d’affaires anonyme a déclaré avoir vu trois petites créatures semblables à des grenouilles sur le bord de la route. Elles semblaient se blottir les unes contre les autres, comme si elles avaient une sorte de réunion. Cette observation se serait produite dans la partie sud de Loveland, dans le comté de Clermont.

L'existence d'hommes de type grenouille est difficile à croire, mais il y a tellement de choses étranges dans ce monde que leur existence pourrait être possible. Parmi les théories évoquées, on retrouve celle d'une sorte de substance radioactive, qui aurait transformé des grenouilles normales en êtres plus grands et plus intelligents.

On pense que ces hommes-grenouilles ont la capacité d'utiliser des outils, comme des bâton, et auraient des capacités comparables à celles des premiers hommes et femmes des cavernes. Peut-être ont-ils même découvert comment faire du feu et utiliser de l'électricité. En effet, certains pensent qu'ils savent utiliser des baguettes « émettant des étincelles ».

Une autre observation des hommes-grenouilles a eu lieu en 1972, lorsqu'un policier nommé Roy Shockey patrouillait seul, le long d'une rue nommée Riverside. Il conduisait lentement, quand soudainement, sorti de nulle part, il a repéré ce qui ressemblait à une sorte de chien de petite taille.

Pensant qu'il avait besoin de dégager l'animal de la route, il s'approcha plus près. L'agent Shockey pensait que l'animal était mort. Quand il se rapprocha, cette créature semblable à une grenouille sauta sur deux jambes. Cela a effrayé Shockey. Il a alors sorti son revolver et a commencé à spontanément tirer sur le bipède hideux. La créature a ensuite rapidement sauté par-dessus la glissière de sécurité puis dans la rivière à proximité.

Plusieurs semaines après l'observation de Shockey, un autre officier du nom de Mark Matthews a signalé le même type de créature, dans la même zone. Cependant, cet officier a décrit la créature comme ayant une petite queue. Peut-être était-ce quelque chose de complètement différent car les détails fournis sont limités.

Plus récemment, dans la nuit du 3 août 2017, deux adolescents jouaient au jeu Pokémon Go entre Loveland Madeira Road et le lac Isabella. Ils ont rapporté avoir vu une grosse grenouille, qui s'est levé avant de partir sur ses deux jambes.

Une autre rencontre possible a eu lieu près d'Evansville, dans l'Indiana. Cet endroit est à environ 240 miles au sud-ouest de Loveland, dans l'Ohio. Une femme nommée Mme Darwin Johnson a raconté avoir eu une étrange rencontre avec un amphibien qui se tenait debout. Mme Darwin Johnson est très respectée au sein de la communauté et n’a aucune raison d'inventer ce genre d'histoire.

Le 21 août 1955, alors qu'elle sortait pour aller nager. Elle a prétendu avoir vu une créature sous l'eau. Cette dernière a saisi son genou et son mollet. Elle a estimé qu'elle était à environ 15 pieds du rivage pendant cette attaque. Son amie, Christine Lambey, était avec elle. Elle a confirmé que Mme Johnson avait été attaquée par quelque chose. Elle a été tirée sous l'eau plusieurs fois. Elle a ensuite donner des coups de pied, à secouer sa jambe et à crier essayant de se libérer. Christine l'a aidé à la ramener sur le rivage.

Bien que cela puisse être un autre animal quelconque, Mme Johnson a semblé avoir de nombreuses contusions après cette attaque. Plus particulièrement, il y avait une tâche verte le long de son mollet droit. Elle avait été formée par une petite empreinte de main qui est restée sur sa peau pendant plusieurs jours.

Un certain nombre de personnes croient en ces histoires, tandis que d’autres pensent qu’elles ne sont que des canulars. Cependant, de telles créatures peuvent certainement errer de la nature dans les environnements urbains, comme on l’a vu auparavant. Peut-être existe-t-il une sorte de petite espèce de grenouille, plus grande et beaucoup plus intelligente. Maintenant, nous ne pouvons qu'attendre la prochaine rencontre.


Source

www.freaklore.com

Cryptozoologie - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*