Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les grands savants ont toujours été sensibles à l’élégance de leur théorie.

(​Laurent Lemire)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn OVNI en forme de scarabée apparaît lors la Lune de Sang


La présence d'un mystérieux OVNI émettant une lumière rouge clignotante a convaincu des enquêteurs en phénomènes paranormaux que des extraterrestres visitent continuellement notre planète.

Les Shadow Warriors constituent une équipe de chasseurs d'OVNI basée dans le comté du Warwickshire, dans le centre de l'Angleterre. Elle est composée de deux personnes qui se font respectivement appelées Bear et Wolf. Elles ont filmés quelque chose d'énigmatique au-dessus de Atherstone, alors que la Lune de Sang apparaissait dans le ciel.

Bear a dit que l'OVNI ressemblait à un ancien scarabée égyptien. Il a été observé alors qu'il flottait au-dessus de la ville pendant trois nuits consécutives avant de disparaître en un éclair.

Et elle pense que son apparition a été déclenchée par l'événement lunaire, affirmant que les extraterrestres veulent aider l'humanité à atteindre une conscience supérieure.

La jeune femme a expliqué : « Nous croyons qu'ils [les extraterrestres] se montrent pour aider l'humanité à aligner son énergie avec une conscience plus élevée et à guérir la Terre. »

« Je crois aussi que ces êtres extraterrestres ont aidé d'autres civilisations dans le passé et que nos ancêtres avaient cette conscience supérieure. »

Bear a ajouté que le Warwickshire était un « lieu où les OVNI étaient très souvent observés ».

« C'était extrêmement excitant », a-t-elle déclaré. « Je n'ai pas tendance à regarder le ciel mais cette lumière clignotante a certainement attiré mon attention. »

« Ils [les OVNI] ont toujours été présents dans tous les pays, pas seulement dans le Warwickshire. Malgré tout, nous avons eu beaucoup de chance de les voir. »

La Lune de Sang a eu lieu le 27 juillet 2018 quand une éclipse lunaire a empêché la lumière d'atteindre la lune.

Une partie de la lumière, en particulier des longueurs d’onde rouge et orange, continuaient d’atteindre la surface lunaire à travers l’atmosphère terrestre, lui donnant une apparence rouge.

Cette année a été particulièrement spéciale en raison de la durée de cette éclipse : la Lune a passé quatre heures dans l'ombre de la Terre, dont 103 minutes en étant totalement éclipsée.

Bear a dit que c'était un moment idéal pour que les OVNIS nous visitent.

Elle a précisé : « C'est un grand événement - un réveil spirituel pour que chaque personne renforce sa propre conscience. »

« Nous sommes tous connectés par son énergie, donc ce n’est pas choquant qu’ils [les OVNIS] viennent ici. »


Source

www.dailystar.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*