Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

C'est l'architecture qui exprime d'abord une civilisation.

(Jacques Ferron)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes aliens accusés d'avoir mutilé des vaches en Argentine


En Argentine, des fermiers accusent les extraterrestres d'avoir mutilé leurs vaches après que des « lumières étranges » aient été observées dans le ciel au moment du massacre.

Des agriculteurs locaux de Santa Fe, dans le nord-est de l'Argentine, ont découvert sept de leurs vaches tuées et étrangement mutilées. Devant l'incompréhension générale et le mystère entourant cette affaire, beaucoup sont persuadés que ce sont des êtres venus d'ailleurs qui sont responsables.

Les témoins affirment que les vaches semblent avoir été attaquées par des lasers. En outre, des marques étranges ont été trouvées sur leurs langues et leurs organes génitaux.

Les agriculteurs de la région accusent les extraterrestres ou le légendaire chupacabra, une créature mythique qui vivrait en Amérique du Sud qui se nourrirait du sang des animaux.

Norberto Bieri, propriétaire de l'une des sept vaches, a déclaré aux médias locaux :

« Elles n'avaient plus de langue ou de chair autour de leur mâchoire. Mais ils n'ont enlevé aucun animal ni retiré leurs os. »

« Il semble que les incisions aient été faites proprement avec un laser car il n’y a aucune trace de couteau utilisé. Les vaches n'avaient pas de traces de sang et rien ne semblait les avoir mangé. »

« Certaines personnes disent que le Chupacabra ou les extraterrestres sont responsables. D'autres pensent que c'était des rongeurs. »

« La vérité c'est que les vaches sont mortes et qu'il n'y a pas de réponse quant à savoir pourquoi. »

M. Bieri a ajouté qu'il y avait eu d'autres cas récents d'animaux mutilés.

Les échantillons ont été envoyés au laboratoire pour être analysés et les résultats ont indiqué que le bétail n'avait pas été abattu ou empoisonné, ajoutant encore davantage de mystère à l'affaire.

Cependant, des experts ont offert une explication plus logique.

Un animal ressemblant à un rat et appelé Hocicudo, est endémique en Amérique du Sud et certains pensent que ce mammifère pourrait être responsable de ces mutilations.

L'expert animalier Juan Calla Fontana a déclaré que les animaux meurent souvent à cette époque de l'année « à cause de leur exposition et du manque de nourriture et il n'y a donc rien de mystérieux ici ».

À la suite de la mort du bétail, le Hocicudo aurait pénétré dans le lieu où se trouvaient les cadavres des bovins avant de s'attaquer à leurs parties molles telles que les langues, les yeux, les oreilles et l'anus.


Source

www.express.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*