Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Je suis fascinée par tout ce qui concerne l'inexpliqué. J'adore n'importe quel spectacle qui me donner vraiment envie d'en savoir plus. Comment ont-ils construit ces pyramides ? Pourquoi ont-ils trouvé ces sculptures qui ressemblent à des vaisseaux spatiaux ?

(​Elena Satine)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme qui vit en Roumanie affirme être un vampire


Andreas Bathory affirme que dormir dans un cercueil l'aide à « se connecter avec l'âme des morts » et déclare qu’il prend des mesures afin de « se nourrir de sang en toute sécurité ».

Un « vampire » réel a révélé qu’il boit régulièrement du sang et dort parfois dans un cercueil après qu'il ait fait un rêve qui a changé sa vie pour toujours.

Andreas Bathory, qui vit en Roumanie, pense que les vampires ne se trouvent pas seulement dans les œuvres de fiction - et qu’ils sont, en réalité, parmi nous.

Il a dit qu'il dormait parfois dans un cercueil puisqu'il voulait « se connecter avec les âmes des morts ».

Andreas affirme avoir reçu la visite d'une mystérieuse silhouette dans son rêve - un seigneur de guerre ayant le goût du sang - et affirme qu'il a été « choisi » pour diffuser son message.

Le « seigneur vampire », qui habite sur les vastes terrains du « château de Dracula » (le château de Bran en Transylvanie), affirme que cette consommation traditionnelle de sang n'est pas de nature sexuelle et que le véritable « vampirisme » ne doit pas être confondu avec l'avènement plus moderne du fétichisme pour le sang.

Andreas a déclaré : « Je garde une distance par rapport à la communauté Internet de vampires. »

« Nous préservons des traditions de plus de 600 ans. »

« La communauté de vampire moderne est pleine de pratiques sexuelles qui vont à l’encontre de la nature de l’existence du moi supérieur du vampire. »

« Le vampire intérieur ne se réalise pas par la déviance sexuelle, le fétichisme du sang ou le BDSM. »

« Ce n'est pas la voie du vampire. »

Andreas prétend que sa vie a changé pour toujours quand il a été visité par une silhouette infâme en rêve : il s’agissait de Vlad Tepes - également connu sous le nom de « Vlad l'Empaleur » - un seigneur de guerre avec un goût immodéré pour le sang.

Andreas a déclaré : « Il y a quatre ans, il est venu me voir dans mes rêves. Il était dans une chambre sombre, m'appelant ‘mon fils’ ».

« Je ne crois pas que je sois son descendant, mais c'est plutôt qu'il m'a choisi pour transmettre son message et ses traditions à la nouvelle génération. »

« Après cette nuit, j'ai apporté une offrande à l'endroit où il a été tué, et il m'a dit : ‘ta vie va changer pour toujours’. »

Andreas est maintenant le dirigeant élu du coven de l'Ordo Dracul, un groupe qui prétend s’être formé à la suite de l'assassinat de Dracula en 1476.

Au lieu de se pencher sur les victimes et de se mordre la nuque, Andreas explique que le groupe a des donneurs qu’il appelle des « cygnes noirs » qui offrent volontairement leur sang.

Si nombreux sont les volontaires, Andreas dit qu'il n'a jamais à les chercher par lui-même et les laisse simplement venir à lui.

Cependant, tout comme le sexe, boire du sang comporte des risques pour la santé, qu'il doit garder à l'esprit.

Andreas poursuit : « Nous ne nous nourrissons que de donneurs consentants. Vous seriez surpris du nombre de personnes qui s'offrent librement à vous si vous leur faites savoir que vous êtes un vampire. »

« Croyez-le ou non, je ne demande jamais, peu d'entre nous doivent le faire. Les gens s'offrent à nous de leur plein gré pour comprendre les vampires et notre énergie. »

« Il y a des risques pour la santé, mais ce n'est pas différent de traverser la rue. Nous prenons des mesures pour que l’échange de sang soit sans danger. »

Andreas, qui est un psychologue et créateur de mode, a déclaré qu'il dormait parfois dans un cercueil parce qu'il veut « se connecter avec l'âme des morts ».

Mais quand il est sorti du cercueil et a rendu publique sa soif de sang - Andreas a déclaré qu'il était vilipendé par des haineux « jaloux » en ligne.

Andreas a déclaré : « Parfois, je dors dans un cercueil quand je veux être mort pour le monde et méditer. »

« Bien sûr, nous avons affaire à de nombreux ennemis en ligne. Ils sont simplement jaloux. »

« Si quelqu'un m’avait raconté tout cela il y a une décennie, cela m’aurait semblé être du fantasme. Mais si vous affrontiez les forces que j'ai, vous comprendriez. »

Photo : Caters News Agency


Source

www.mirror.co.uk

Insolite - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un club espagnol prend le nom de Flat Earth FC !

    Insolite - 03 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Des millions de mouches envahissent des villages en Russie

    Insolite - 15 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un rappeur affirme être un Dieu venant d’un univers parallèle

    Insolite - 05 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...