Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Lespoir est le seul refuge de linstinct maternel.

(Lao She)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme agressé par le fantôme d’un soldat


Un père de famille a découvert de mystérieuses marques rouges de griffures dans son dos après qu’il affirme avoir été attaqué par le fantôme d’un des soldats d’Oliver Cromwell.

Sean Reynolds avait exhorté les esprits à se faire connaître avant qu'un son fracassant ne retentisse et qu'il crie de douleur. Au moment des faits, l'enquêteur paranormal, âgé de 35 ans, était en train d'explorer la cave du Stork Inn à Wigan, dans le Grand Manchester. Cet endroit aurait été une prison pour parlementaires où de nombreux cavaliers ont été torturés.

Après avoir détecté une présence « démoniaque », Sean a tenté d'obtenir une réponse de la part de l'entité mais il ne s'attendait pas à être victime d'une attaque paranormale laissant des traces visibles et des égratignures dans son dos.

Sean, père de trois enfants et originaire de Liverpool, a déclaré : « J'ai entendu un son puissant qui, je le sais maintenant, était une ampoule qui s’était brisée, puis j'ai ressenti une vive douleur dans le dos. »

« J'avais l'impression que quelqu'un m'avait vraiment griffé. J'étais à l'agonie. »

« J'ai appelé Paul et Jane grâce à nos talkies-walkies et ils sont descendus à la cave pour voir si j’allais bien»

« Ils pouvaient voir ces grosses marques rouges sur mon dos. »

« Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Je n'ai jamais été blessé physiquement à la suited’une rencontre paranormale. »

« Vous entendez parler de cela et vous vous interrogez : ‘si c'était vrai ?’. Car je n'avais jamais pensé que quelque chose pouvait être assez sombre et dangereux pour le faire. Mais maintenant je sais. »

« L’attaque était plutôt effrayante. Je savais qu'il y avait quelque chose de démoniaque là-bas, mais il devait être très sombre pour pouvoir briser l'ampoule et me griffer comme ça. »

« Je pense que c'était probablement l'un des soldats qui torturaient les cavaliers là-bas. »

« De leur vivant, ils étaient prêts à tuer - ils étaient à la recherche de sang. »

« Et s’ils ne veulent pas de moi là-bas, ils n’hésiteront pas à se faire connaître. »

« C’est définitivement une expérience dont je me souviendrai à jamais. Cela m'a vraiment marqué. »

Présentateur et producteur de sa propre série d’enquêtes paranormales intitulée Ghost Dimension, Sean a fait sa première rencontre avec le monde des esprits lorsqu’il était adolescent.

À l’âge de 15 ans, Sean s’est réveillé au milieu de la nuit, devant le fantôme d’un « grand gars » assis au bout de son lit, vêtu d’une veste de bûcheron et caressant son chien.

Mais le père de famille avait délaissé les enquêtes paranormales jusqu’à ce qu’il rencontre sa femme Rebecca Palmer, 34 ans. Le couple vit maintenant dans un cimetière avec leurs trois enfants.

Sean a déclaré : « Tout a commencé à l'âge de 15 ans. Je me souviens de m’être réveil et de mon chien Sam endormi au bout de mon lit. Lorsque j'ai déplacé la couverture, je pouvais voir ce gars qui était assis en train de le caresser. »

« C’était un grand type fantomatique qui portait une veste de bûcheron. Étant adolescent, je me suis contenté de mettre la couverture sur ma tête et de me rendormir. »

« Mais quand j'en ai parlé à ma mère le lendemain, elle m'a dit que ça sonnait exactement comme si quelqu'un qu'elle connaissait était décédé. »

« Je n’ai jamais cessé de croire mais je n’ai pas repris l’exploration du monde du paranormal jusqu’à ce que je rencontre Rebecca. »

Voir la vidéo


Source

www.thesun.co.uk

Fantôme - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*