Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La poésie nest pas autre chose pour moi que lart de décrire linvisible, avec des images dange.

(Malcolm de Chazal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes fantômes pourraient communiquer grâce à des applications


Selon un chercheur spécialisé dans le paranormal, les chasseurs de fantômes peuvent utiliser des applications pour smartphone pour communiquer et parler avec les esprits.

Kim Johnson, un enquêteur paranormal qui vit dans l’Alabama, aux États-Unis, a déclaré que les technologies modernes pouvaient aider les chasseurs de fantômes à repérer les cas de hantise.

La jeune femme, qui s’intéresse beaucoup aux fantômes, a déclaré qu'elle était entrée en contact avec les esprits en 2008 après s'être installée dans une maison « hantée ».

Kim se décrit comme « assez logique et sceptique », mais estime « qu’il y a parfois des choses que vous rencontrez et pour lesquelles vous n’avez aucune autre explication ».

Elle a déclaré : « La première chose que nous faisons si quelqu'un pense être victimed’une activité paranormale est d’utiliser un indicateur de champs électromagnétiques (CEM). Avec cela, je détermine s’il y a un problème électrique dans la maison. »

« Si vous ne disposez pas d’un détecteur dechamp électromagnétique pour détecter ces différentes ondes électromagnétiques, certaines applications peuvent être utilisées»

« L'une des applications est l’œuvre de Laxton Ghosts ; ce sont des chercheurs originaires de Suède. »

« Cette application contient plusieurs outils, et je la trouve utile, car elle a été conçue par de véritables chercheurs et non par des personnes qui essaient simplement de s'amuser ou de créer une application qui ressemble davantage à une blague. »

Elle a ajouté que des taux élevés de champs électromagnétiques sont liés aux hallucinations et à la paranoïa. La première chose à faire est donc « d'éliminer le paranormal ».

Les enquêteurs paranormaux débutants peuvent également faire appel à un ours en peluche qui est muni d’un détecteur de champ électromagnétique.

L'ours BooBuddy est vêtu d’une épaisse fourrure. Il possède la particularité d’émettre une lumière au niveau de son ventre lorsqu’'il détecte des champs électriques.

Kim a déclaré : « Nous nous tenions au milieu des bois dans un village minier et le ventre de l’ours rougeoyait. »

« Nous avons exclu qu’il y ait quoi que ce soit d’électricité qui pouvait produire cette lumière»

« L'une des personnes avec nous a dit qu'elle avait l'impression qu'il y avait une petite fille qui lui tenait la main. »

« Elle tenait BooBuddy par un bras, puis une autre avait l’impression qu’une petite fille lui tenait la main. »

« Nous en avons utilisé certains mais pas avec beaucoup de chance - du moins pas encore. Mais cela semble attirer des esprits enfantins. »

Il existe également des applications « boîte à outils » qui jouent du bruit blanc que les fantômes peuvent utiliser pour « communiquer en temps réel ».

Kim a déclaré : « Selon certaines théories, les esprits peuvent manipuler ce bruit blanc pour communiquer avec nous - en temps réel, où nous pouvons les entendre. »

« Nous pouvons poser des questions tout en espérant qu’ils nous répondent. »

« Mon application Spirit Box préférée que j'utilise actuellement est SonoX10, qui est l'une de ces applications uniquement dotée d'une banque de sons. Il existe également un SonoX12 pour les utilisateurs d’Android. »

Kim a ajouté que parfois, elle explique aux esprits avec lesquels elle veut discuter « comment utiliser tous ces équipements ».

« Certains de mes amis riaient un peu parce que je ressentais le besoin de le faire », a-t-elle déclaré.

« Soi-disant, une fois que vous êtes décédé et que vous êtes de l'autre côté, vous savez un peu tout et vous n'avez pas besoin de ces explications, mais j'explique quand même. »

Photo : L'ours BooBuddy


Source

www.dailystar.co.uk

Fantôme - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*