Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La France, c'est une langue d'une perfection quasi divine, un patrimoine matériel et immatériel d'une richesse inégalée.

(Marine Le Pen)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaIl affirme avoir parlé à sa mère dans l’au-delà


Un homme, qui a vécu une expérience de mort imminente, affirme que « le temps avait semblé s'être arrêté ». Pendant ce temps, il aurait rencontré sa mère décédée et aurait pu observer son propre corps depuis les airs.

Une personne croit avoir reçu un signe de sa mère lui indiquant qu'il devait rester dans ce monde lorsqu'il est décédé cliniquement pendant quelques minutes après avoir subi un accident vasculaire cérébral.

L'homme, qui se prénomme David, a dit que son cœur s'était arrêté de battre. Dès lors, il se serait rendu dans ce qu'il croyait être l'au-delà.

David a déclaré : « Tout semblait se passer en même temps; ou le temps s'était arrêté ou avait perdu tout son sens. »

« Le temps semblait s'être arrêté ou n'avait pas d'importance. Les choses avançaient mais ce n’était pas ‘le temps’. »

Cependant, ce n’était pas la chose la plus étrange qui soit arrivée à David au cours de son expérience.

Il a raconté son histoire à la Near Death Experience Research Foundation :

« J’étais au-dessus de moi et je me regardais sur la civière. »

« Je n'ai pas vu ce qui m'arrivait ou ce que faisait l'ambulancier. »

« Au lieu de cela, j’ai vu ma mère, décédée quelques mois auparavant. »

« Elle était assise. Elle n'était pas fâchée ni paniquée. Au contraire, elle avait le sentiment d'être très calme et silencieuse. »

« D'une manière ou d'une autre, nous nous sommes parlés ou plutôt elle m'a parlé. Elle m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour changer le résultat de ce qui se passait et que ce qui s’était passé était hors de son contrôle. »

« Elle m'a dit que, peu importe ce qui allait se passer, je ne le ferais pas seul parce qu'elle allait être là auprès de moi. »

Ce n’est qu’après que David ait été réanimé avec succès qu’il a réalisé que les gens étaient au courant de ce qu’il avait vu.

David affirme que pendant qu'il était inconscient, il avait demandé un carnet à l'infirmière.

Il explique : « L'infirmière a pris un cahier dans le tiroir de la table de chevet et m'a montré une photo. Elle m’a dit que lorsque j’étais entré dans la pièce, je lui avais demandé de quoi écrire. »

« Elle n'a pas réalisé ce que j’avais griffonné avant que je commence à lui parler. J'avais dessiné ce que j'avais vu sur ce qui s'était passé à l'arrière de l'ambulance. »

« C'était un dessin de moi allongé sur la civière et ma mère qui était en ma compagnie. »

Les scientifiques ont découvert que les personnes qui avaient souffert d’expériences de mort imminente avaient souvent des habitudes de sommeil différentes de celles de ceux qui n’avaient pas « vu l’autre côté ».

Les chercheurs ont découvert que les personnes ayant subi une EMI présentaient souvent des irrégularités dans leur sommeil profond.

L'étude a analysé 55 personnes qui avaient vécu un « épisode engageant leur pronostique vital », telle qu'un accident de voiture ou une crise cardiaque, et avaient éprouvé divers sentiments. Ceux-ci incluent le sentiment d’être en dehors de son corps physique, une vigilance inhabituelle, la vue d’une lumière intense et un sentiment de paix.

Il a également examiné 55 personnes qui n'avaient pas vécu d’expérience de mort imminente.

La recherche a révélé que les personnes ayant vécu ce genre d’expérience étaient plus susceptibles de souffrir d'une maladie appelée REM-intrusion, qui oblige les individus à faire la différence entre un réveil et un rêve - ou lorsqu'un état de sommeil envahit la conscience éveillée.


Source

www.express.co.uk

Thanatologie - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*