Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La Renaissance est l'époque où la pensée scientifique de saint Thomas est mise à la portée des épiciers !

(Jean Sendy)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes sons apocalyptiques entendus dans le ciel en Suède


Un mystérieux bourdonnement venant du ciel a déconcerté bon nombre d’habitants. Ce bruit leur donnait l'impression que « l'air vibrait » littéralement. Les habitants ont ajouté « qu'il se passe quelque chose d'étrange ».

Le YouTuber Rene Krupinski a partagé une étrange vidéo, dans laquelle on peut entendre un bruit faible, inhabituel et fluctuant. Ce bruit inquiétant semblait provenir du ciel au-dessus de la Suède.

La vidéo de deux minutes et 21 secondes a été republiée par une autre chaîne YouTube récemment.

C'est le dernier cas en date parmi une série de bruits inhabituels qui ont été entendus dans le ciel dans le monde entier. Ces sons ressemblent à des ronflements inhabituels ou parfois à des bruits de « trompette » particulièrement effrayants.

Les scientifiques ont théorisé la cause de ce bruit, avec des théories allant des glaces mouvantes à des tempêtes lointaines.

Krupinski a partagé la vidéo de lui debout dans un paysage enneigé, parfaitement silencieux. Seul un bourdonnement constant et le passage d’une motoneige viennent perturber cette quiétude.

La vidéo commence au cours de la soirée. C’est à ce moment-là qu’un son étrange semble rayonner à travers le paysage.

Il est brièvement interrompu par le passage d'une motoneige, mais une fois que le véhicule est parti, le bourdonnement est toujours présent.

Le témoin se trouvait dans un paysage enneigé presque vide de toute vie. Il n’y avait aucune source évidente expliquant ce bruit ambiant.

Krupinski a décrit ce son effrayant comme provenant du « ciel tout entier ». Il a déclaré que cette région était « très calme ».

Dans son message, qui a été repris aujourd'hui par la chaîne Atlantic Paradise Universe, il a déclaré : « Quelque chose d'étrange est en train de se passer»

« J'ai entendu ce son, c'était constant, comme si ce son faisait vibrer l'air. »

Il a ajouté : « Je ne l'avais jamais entendu auparavant. C'est généralement un endroit très calme ici. Je suis sûr que le son venait du ciel ou de l'atmosphère. »

« Le son venait de tout le ciel. Je ne pouvais pas localiser s’il venait du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest, cela remplissait tout. C'était étrange. »

Les théoriciens du complot avaient auparavant associé ces sons étranges venant du ciel à des forages gouvernementaux ou à des signes apocalyptiques.

Certains ont surnommé ces sons étranges les « trompettes de Trump » car ils semblent qu’ils se sont intensifiés après la victoire du président américain à la Maison Blanche.

D'autres ont émis l'hypothèse qu'il pourrait s'agir de bruits d'avions expérimentaux ou d'exercices militaires non annoncés publiquement.

Ces bruits ont également été liés aux prophéties bibliques de la fin des temps, particulièrement aux Sept trompettes de l’Apocalypse.

Le son capté par Krupinski était un bourdonnement ambiant étrange et effrayant. D’autres sons provenant du ciel sonnent davantage comme du grincement de métal.

Certains pensent que ces bruits seraient, en réalité, des « tremblements de l’espace », qui secoueraient le champ magnétique terrestre.

Le géoscientifique David Deming de l'Université de l'Oklahoma a déjà écrit un article sur un phénomène appelé le « Hum ».

Il a décrit cela comme « un son mystérieux et introuvable qui est entendu à certains endroits dans le monde par 2 à 10% de la population ».


Source

www.dailystar.co.uk

Mystère - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*