Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La vie est un sommeil et la mort est le temps du réveil, et l'homme marche entre l'un et l'autre comme un fantôme.

(Proverbe Oriental)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme violemment agressé par un fantôme dans une grotte


Un homme affirme avoir été attaqué par un « fantôme en colère dans une caverne » avant que cet esprit ne se « manifeste » et se faufile dans l'ombre.

Tony Ferguson, un entraîneur personnel, dit qu'il a même réussi à prendre des images de cette rencontre étrange à l’aide de sa caméra.

Âgé de 33 ans, il était en train d'explorer une grotte dans les Brecon Beacons, un massif montagneux situé dans le sud du Pays de Galles. Soudainement, il a déclaré qu'un brouillard fantomatique se dirigeait très rapidement vers lui.

Il a dit que la brume avait « traversé » son corps. Après que cet esprit est passé à travers son corps, il s’est senti si fatigué qu'il pensait qu'il pourrait s'évanouir.

M. Ferguson a déclaré qu'il s'était retourné pour « sortir de l'enfer » qui régnait dans cette grotte. Il regrettait sa décision d'y être entré seul, mais pensait avoir vu un esprit furieux se manifester avant de disparaître dans un mur.

Après avoir entendu de nombreux récits concernant les événements surnaturels qui régnaient dans ces grottes mais n’ayant pu trouver de preuve, il s’est mit en route pour enquêter dans ces lieux le lundi 17 septembre 2018.

M. Ferguson a déclaré que cette vidéo devrait servir d'avertissement aux personnes passionnées par le paranormal de ne jamais enquêter seules.

M. Ferguson, qui vit à Southampton, dans le Hampshire, a déclaré : « On m’avait parlé d’expériences paranormales dans cette grotte, mais personne n’avait pris de vidéo ni de photo, j’ai donc décidé de l’explorer. »

« Dès que je suis entré, j'ai senti que quelque chose me suivait. »

« Puis j'ai vu cette brume me frapper. Elle a traversé tout mon corps et m'a laissé très essoufflée. J'avais l'impression de m'évanouir. »

« Dès que cela est arrivé, ma première pensée a été : ‘Je dois sortir de là’. C'en était trop. »

« Je me suis immédiatement retourné pour partir et alors que je me retournais, l'esprit s'est manifesté. Je pouvais le voir là, puis il a soudainement disparu dans un mur. »

« C’était tellement étrange. J’ai vu tellement de manifestations et il est évident qu’elle avait une apparence humaine, mais cette chose avait de longs bras - si longs que ses mains touchaient presque le sol. »

« Je n'ai aucune idée de ce que c'était mais c'était définitivement en colère. Il ne voulait pas de moi là-bas, alors il a décidé de m'attaquer. »

« J’ai toujours enquêté seul parce que j’obtiens de bons résultats et que je vais continuer mais je ne vais certainement plus entrer dans des cavernes sans dire à personne où je suis. »

« Si j'avais été assommé, j'aurais peut-être été laissé là avant que quelqu'un ne me retrouve. »

« Cette vidéo montre à quel point cela peut être dangereux. Et même si j'effectue une enquête seule, je ne le conseillerais à personne. Cela devrait servir d’avertissement. »

Tony s'est lancé dans la chasse aux fantômes il y a un peu plus d'un an après avoir développé une fascination pour le paranormal durant son enfance.

Au cours de son enfance, M. Ferguson a raconté qu'il avait eu plusieurs rencontres fantomatiques avec l'esprit d'un homme et d'une jeune fille dans la maison de son grand-père.

Après que ses expériences paranormales soient devenues de plus en plus fréquentes à l'âge adulte, il est devenu convaincu que quelque chose au sujet de son « énergie » attirait les fantômes.

Tony a déclaré : « La maison de mon grand-père était hantée. Il y avait beaucoup d'activité, des choses volaient autour de moi et l'esprit d'un homme et d'une fille étaient toujours présents. De ce fait, j'étais constamment entouré de fantômes»

« En grandissant autour de ça, je suis intrigué dès mon plus jeune âge et, en vieillissant, je me rends compte que j’avais ce don où, chaque fois que je passais dans un endroit hanté, des esprits apparaissaient. »

« Ce doit être quelque chose dans mon énergie qui les attire. Cela me faisait peur, mais je m'y suis habitué maintenant, la plupart des esprits ne sont pas du tout nocifs. »

« J'ai décidé d’exploiter ce don et de me lancer dans des enquêtes paranormales. Au début, je ne partageais pas mes vidéos ou mes photos avec qui que ce soit, car c'était une quête très personnelle»

« Mais après un certain temps, j'ai décidé de partager certaines des choses incroyables que j'ai vues afin d'ouvrir les yeux des autres sur l’univers du paranormal. »

Voir la vidéo


Source

www.mirror.co.uk

Fantôme - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*