Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Aucune langue ne naît riche, mais c'est l'usage qui l'enrichit.

(Jean-Marie Adiaffi)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn automobiliste percute une étrange créature hybride dans le Wyoming


Un homme, qui vit à Jefferson City, dans le Missouri, a déclaré avoir vu et renversé une créature ressemblant à un croisement entre un chien et un lapin.

L’homme, âgé de 52 ans et qui a demandé à rester anonyme, affirme qu'il conduisait du Colorado au Dakota du Sud quand il est tombé sur cet être surnaturel.

« J'allais de Colorado Springs à Rapid City. Il était environ une heure du matin lorsque je suis arrivé sur une petite colline de la route 85 juste au nord de Lusk, dans le Wyoming », a déclaré ce responsable informatique au site Cryptozoology News à propos de cet ncident survenu en mai 2012. « Quand je suis arrivé en haut de la colline, j'ai vu une créature à travers mes phares. Elle ressemblait à un lapin blanc anormalement gros. »

L'homme dit qu'il a essayé en vain de ne pas percuter l'animal.

« Alors que je franchissais la colline à grande vitesse, elle était juste devant moi sur la route. J'ai fait une embardée à droite et il a sauté sur le côté gauche, mais je l'ai quand même frappé. J'ai freiné et me suis arrêté pour le chercher, mais je ne l'ai vu nulle part. »

Il poursuit en affirmant qu'il avait été incapable de retrouver le corps ou le sang de l’animal sur sa voiture, bien qu’il avait laissé une bosse sur son véhicule. Cependant, poursuit-il, il « a depuis vendu la voiture », et il ne peut donc pas fournir de preuves matérielles.

Le conducteur, qui dit avoir clairement vu la créature à travers les phares de sa voiture, décrit cette créature comme un lapin mesurant 2 pieds 6 pouces de haut et d'une longueur d'environ 4 pieds. Sa fourrure ressemblait à celle d'un caniche et elle était « blanche, ondulée et soyeuse ».

« Cela ressemblait à un hybride chien-lapin, même si son visage était plus canin que le lapin. Il avait de très grands yeux noirs et de grandes oreilles. Il sautillait comme un lapin avec ses énormes pattes arrière, mais beaucoup plus lentement », a-t-il déclaré.

Le témoin a ajouté qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi étrange avant cette observation.

En 2016, un enfant du Wisconsin a affirmé avoir vu un lapin à cornes.

Mitchell Waite, un auteur et chercheur spécialisé dans l’étude du Bigfoot dans l'Arizona a déclaré en 2014 que son équipe et lui avaient vu un « lapin géant », mais ils n’avaient pas été en mesure de le prendre en vidéo en raison d'un « dysfonctionnement inattendu de la caméra » qui, selon eux, pourrait être lié à cette « activité étrange » liée à la région.

À la fin de l’année 2015, un scientifique en biologie a déclaré que son épouse et lui étaient dans la nature sauvage dans une région située entre les États-Unis et le Canada quand ils ont aperçu un « castor géant » en 2007.

En 1983, un homme aurait rencontré une créature similaire dans un lieu non précisé dans l'État du Maine. Il a dit que l'animal mesurait environ 14 pieds de long. Il pense qu’il pesait plus de 300 livres.


Source

cryptozoologynews.com

Cryptozoologie - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un grand-père a vu une terrifiante entité humanoïde dans son jardin

    Cryptozoologie - 23 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un monstre mutant tenu en captivité dans un zoo en Roumanie

    Cryptozoologie - 22 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • De mystérieuses mutilations d’animaux en Inde

    Cryptozoologie - 21 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...