Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

(​Bertolt Brecht)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLa Chine s’apprêterait à cloner massivement des êtres humains


La Chine a réussi à cloner 20 races différentes de chiens - et il est maintenant prédit que les humains seront les prochains.

Un Schnauzer, aujourd'hui âgé de 12 ans, est devenu le dernier chien à avoir subi ce processus, qui consiste à prélever un échantillon de peau de l'animal.

Wang Yinqing, qui est le propriétaire du chien, a montré le chiot à son « père clone », Doudou, dans une photo récemment publiée.

Cependant, malgré le fait que les chiens clonés possèdent un ADN identique que les originaux, les scientifiques ont affirmé qu'ils pourraient avoir un tempérament différent, car celui-ci est façonné par son éducation.

Selon la presse chinoise, 200 types de chiens différents ont déjà été clonés dans le pays.

Le mois dernier, des experts japonais ont révélé qu'ils fabriquaient des ovocytes humains à partir de sang en utilisant une technique de pointe et avant-gardiste sur des cellules souches.

Bien que ces œufs ne puissent pas être cultivés chez les bébés car ils sont trop immatures, les recherches ouvrent la voie à ce type d'expérience.

L'équipe a fabriqué des ovules en utilisant du sang pour créer des cellules souches pluripotentes induites, qui ont ensuite été insérées dans des ovaires artificiels.

On pense, qu’à l’avenir, cette technique pourrait permettre aux infertiles d’avoir des enfants, ainsi qu’aux couples de même sexe d’avoir des enfants issus de l’ADN des deux personnes.

Ronald Green, bioéthicien à Dartmouth, avait déjà prévenu que le clonage humain serait la prochaine étape. Il a averti des dangers qui pourraient subvenir.

Il a déclaré : « Par exemple, cela pourrait ouvrir la porte à un clonage de personnes qui n'auraient peut-être pas donné leur consentement. »

« Une femme voudra peut-être avoir un bébé de George Clooney et son coiffeur pourrait commencer à vendre ses follicules pileux en ligne. Ainsi, nous pourrions soudainement voir de très nombreuses descendances de George Clooney sans son consentement. »


Source

www.dailystar.co.uk

Science - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*