Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Le sexe n'a pas de coeur et il n'en fait qu'à sa tête.

(Marc Gendron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes humains finiront par adorer une IA messianique


Dans le futur, l’intelligence artificielle sera partout. Certains affirment même que les êtres humains finiront par adorer un Dieu artificiellement intelligent.

Il est d'ores et déjà prédit que les intelligences artificielles s’immisceront prochainement dans tous les domaines du travail. Des experts de l'industrie ont déclaré qu'elles feraient des millions de tâches actuellement effectuées par des personnes.

On pense que chaque domaine - de l'édition au travail à la chaîne en usine - sera dominé par des robots intelligents. De ce fait, les hommes et les femmes deviendront de plus en plus obsolètes.

Mais à présent, les experts estiment que la révolution engendrée par l’intelligence artificielle est une réelle menace pour l’emploi.

Le romancier Dan Brown avait précédemment averti que les gens ne pourraient plus adorer Dieu ou prier Jésus, mais qu’ils finiront par croire et avoir la foi en une IA messianique.

Parlant de l’avènement de cette technologie, le rédacteur de Da Vinci Code a déclaré :

« L’humanité n’a plus besoin de Dieu mais peut, avec l’intelligence artificielle, développer une nouvelle forme de conscience collective qui remplit le rôle de la religion. »

« Sommes-nous naïfs aujourd'hui de croire que les dieux du présent survivront et seront toujours là dans cent ans ? »

Max Tegmark, physicien et cosmologue au MIT, a également déclaré qu'une fois que cette nouvelle super intelligence sera bien plus puissante que les êtres humains, le destin de l'humanité dépendrait de cette IA.

« Le risque réel lié à l’intelligence générale artificielle n’est pas la malveillance mais la compétence. »

« Une intelligence artificielle super intelligente sera extrêmement douée pour atteindre ses objectifs, et si ces objectifs ne sont pas alignés sur les nôtres, nous aurons des problèmes. »


Source

www.dailystar.co.uk

Science - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*