Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Seul l'amour a de l'importance dans le délire sans queue ni tête de notre existence.

(​Gilles Archambault)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes similitudes des récits des personnes enlevées par des aliens


Un documentaire, pour le moins étrange, nous apprend que les personnes enlevées par les extraterrestres partagent des similitudes terrifiantes dans leurs expériences d’abduction. Est-ce une coïncidence ?

Des millions de personnes dans le monde entier affirment avoir été enlevées par des extraterrestres. Les témoignages typiques des personnes enlevées décrivent comment ils ont été tirés de leur lit, de leur maison, de leur voiture ou d’autres lieux avant d’être transportés vers des vaisseaux spatiaux tenus par de petits extraterrestres gris aux yeux noirs bridés.

Les souvenirs de l'enlèvement comprennent l'impossibilité de bouger, l'écoute de bourdonnements, des sensations électriques et des difficultés respiratoires dues à la pression exercée sur leur poitrine.

Dans le documentaire Netflix, Robert Russell, narrateur du reportage « Top 10 Secrets and Mysteries » (« Top 10 des secrets et des mystères », en français), a déclaré : « L'analyse des déclarations de personnes qui affirment avoir été capturés ou enlevés par des extraterrestres révèle certaines similitudes. »

« Il y a l'observation des OVNIS, puis un rayon de lumière intense et un son de craquement, suivis d’une paralysie de la personne contactée ou de la personne enlevée alors qu’elle reste pleinement consciente. »

Cependant, certains experts proposent une explication différente du phénomène des enlèvements extraterrestres : la paralysie du sommeil.

La paralysie du sommeil est une maladie connue et documentée qui survient lorsqu'une personne se réveille consciemment de son sommeil pendant la nuit alors que son corps est complètement immobilisé.

Dans un épisode typique de paralysie du sommeil, une personne se réveille paralysée, avec la sensation d’une présence dans la pièce. Elle peut ressentir de la peur ou même de la terreur et peut entendre des bourdonnements et des fredonnements ou même voir des lumières étranges.

Certaines victimes ressentent la présence d’une entité visible ou invisible qui exerce une pression sur leur poitrine, les secouant, les étranglant ou les poussant.

Les tentatives de lutte contre la paralysie sont généralement infructueuses.

Le phénomène est vécu par des millions de personnes, même davantage que les sondages menés sur les expériences d’enlèvement par des extraterrestres.

Les aspects de l'expérience rapportés par ceux qui ont eu une expérience de paralysie du sommeil ressemblent considérablement avec ceux qui affirment avoir été enlevés par des extraterrestres.

Cette théorie ne prétend pas que tous les enlèvements sont dus à une paralysie du sommeil, mais peut, en partie, expliquer certains témoignages.


Source

www.express.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*