Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Quand on va m'entendre et que l'on va me voir, ça va se voir et ça va s'entendre.

(Philippe de Villiers)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes soldats russes ont été attaqués par des aliens selon la CIA


Un dossier de la CIA a révélé ce qui était arrivé à des soldats russes après qu’ils aient abattu un OVNI qui n’était visiblement pas d’origine terrestre. Cet événement s’est produit au plus fort de la Guerre Froide.

Un document, consultable sur le site Internet de la FOIA Electronic Reading Room mise en place par la CIA, nous décrit un incident durant lequel « un groupe de soucoupes volantes rouge, verte et jaune planaient au dessus de plusieurs bases militaires en Antarctique ».

Le document lui-même a été « dissimulé » par le président de l'URSS, Mikhaïl Gorbatchev, en 1991, mais il a été récupéré par la CIA.

M. Gorbatchev lui-même a également déclaré que « le phénomène des OVNI existe et qu'il doit être traité sérieusement ».

Les services de renseignement américains ont obtenu cet incroyable dossier de 250 pages. Il détaille l'attaque d’un OVNI par une unité militaire basée en Sibérie.

Décrivant l'incident, le document nous indique : « Selon les informations fournies par le KGB, un vaisseau spatial volant àune altitude relativement basse, en forme de soucoupe, serait apparu au-dessus d'une unité militaire effectuant des manœuvres d'entraînement de routine. »

« Pour des raisons inconnues, quelqu'un a lancé un missile sol-air qui a frappé l'OVNI de manière inattendue. »

« Il est tombé sur la Terre pas très loin, et cinq petits humanoïdes avec ‘de grandes têtes et de grands yeux noirs’ en sont sortis. »

Mais ensuite, le document nous décrit les terribles représailles des extraterrestres qui ont utilisé des armes très perfectionnées contre leurs assaillants.

Le document poursuit : « Après s’être libérés des débris, les extraterrestres se sont rapprochés puis ils ont fusionné ensemble pour ne former qu’un seul et même objet qui a pris une forme sphérique ».

« Cet objet a commencé à bourdonner et à siffler brusquement, puis est devenu d’un blanc éclatant. »

« En quelques secondes, les sphères sont devenues beaucoup plus grosses et ont explosé en s’illuminant avec une lumière extrêmement brillante. »

« À cet instant même, les 23 soldats qui avaient observé le phénomène se sont transformés en poteaux de pierre. »

« Seuls deux soldats qui se trouvaient à l’écart et qui étaient, de ce fait, moins exposés à cette explosion lumineuse, ont survécu. »

Le rapport du KGB poursuit en affirmant que les débris de l’OVNI et les dépouilles des soldats ont été transférées dans une institution de recherche scientifique secrète située près de Moscou.

Le rapport conclut : « Les spécialistes supposent qu’une source d’énergie inconnue des terriens a immédiatement modifié la structure des organismes vivants des soldats, en les transformant en une substance dont la composition moléculaire n’est pas différente de celle du calcaire. »


Source

www.dailystar.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*