Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

J’ai retiré plus de choses de l’alcool que l’alcool ne m’en a retirées.
(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe patriarche russe condamne le mariage homosexuel


Aujourd’hui, de plus en plus de pays légalisent le mariage entre deux personnes du même sexe. Et, cet état de fait, ne fait pas du tout plaisir au patriarche russe Cyrille Ier de Moscou.  Lors de son office dominical,  il a déclaré que ces unions conduiraient irrésistiblement à l’apocalypse.

Selon l’agence de presse Interfax,  le principal chef de l’Eglise Orthodoxe de Russie, alors qu’il donnait une messe à la Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan  a vivement critiqué les Etats qui légitimaient le mariage homosexuel. Pour lui, ce sont des minorités, plongées dans le péché, qui imposent leurs lois à tous les autres.

« C'est un symptôme très dangereux qui engendrera l’apocalypse (...) parce que cela signifie que les gens sont lancés dans la voie de l'autodestruction. »

Il n’y a aucun doute que ce discours, qui aurait connu beaucoup de controverses en France, ait reçu beaucoup de soutiens. En effet, la Russie accepte très mal l’homosexualité. Bien que cette orientation sexuelle ne soit pas prohibée, elle est très mal accueillie par la grande majorité des habitants et le mariage entre deux personnes de même sexe est toujours interdit …


Source

cronicasmundosocultos.blogspot.fr

Secte / Religion - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (1 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet