Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La parole qui nie Dieu brûle les lèvres sur lesquelles elle passe, et la bouche qui souvre pour blasphémer est un soupirail de lenfer.

(Félicité Robert de Lamennais)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe KGB a fait une découverte surnaturelle dans une pyramide égyptienne


Des documents classifiés du KGB révèlent, qu’il y a plusieurs dizaines d’années, de surprenantes découvertes ont été faites à l’intérieur de la grande pyramide d'Égypte.

Des scientifiques ont depuis longtemps émis l'hypothèse qu’il y a des milliers d’années des extraterrestres avaient joué un rôle majeur dans la construction des pyramides. En Égypte, la plupart des touristes qui se rendent dans ce pays sont attirés par les antiquités grandioses et les merveilles antiques. Le documentaire « The Secret KGB Files », diffusé sur Amazon Prime, suggère que, dans les années 1960, une équipe d'enquêteurs soviétiques a découvert une mystérieuse tombe en Égypte et que quelque chose « d’inexplicable » se trouvait sous la Grande Pyramide.

Ce documentaire révèle à quel point le KGB a eu du mal à accepter le fait que ce lieu légendaire et mythique aurait pu mener à une connaissance extraterrestre avancée.

Toutefois, dans le documentaire, un ancien diplomate de l’Union soviétique a été retrouvé par les producteurs de la série.

L'homme a tenu à conserver son anonymat puisqu’il est un ancien responsable soviétique qui travaille aujourd'hui pour le compte de la mafia russe. Il raconte qu’un jour il avait eu pour mission de déplacer des documents sensibles entre le Caire et Moscou.

L'ancien employé de l'Union soviétique révèle que parmi les documents figurait une note provenant d'un haut responsable du KGB.

Il affirme que le document indiquait : « Mes agents ont obtenu les notes d'un des scientifiques travaillant sur les résultats de la découverte de la Tombe du Visiteur [extraterrestre]. »

Un autre document se trouvait être un inventaire du contenu de la tombe. Il était étiqueté « classé top secret ».

On pouvait y lire : « Lieu de la découverte, non divulgué. »

« Sujets, 15 caisses de reliques, un corps pratiquement momifié, un sarcophage en pierre et huit échantillons hiéroglyphiques. »

Un scientifique du projet qui fut l’un des premiers à entrer dans la tombe a déposé ce rapport.

On pouvait y lire : « Lors de l'inspection du segment de mur, nous avons noté une sensation étrange, une force de répulsion magnétique semblait émaner de la roche. »

« Nous n'avons trouvé aucune explication scientifique. »

Une autre note est extraite du rapport du cryptologue, où il est écrit : « Un message partiellement décodé sur le mur de la tombe indique une prophétie du retour des anciens dieux ailés. »

Les documents indiquaient clairement que le Kremlin prenait ce mythe très au sérieux. Un rapport a indiqué qu'une unité militaire avait reçu l’ordre de se rendre sur le site.

Un ordre de sécurité de plus haut niveau était en vigueur lors de l’ouverture du sarcophage.

A l’intérieur de ce sarcophage, se trouvait le cadavre d’un extraterrestre. Le « retour des anciens dieux ailés » ferait référence aux aliens qui, depuis le ciel, ont rendu visite aux anciens égyptiens avant de promettre de revenir dans un lointain futur.

Photo : Amazon Prime


Source

www.express.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*