Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

C'est drôle, mais même en l'espace d'une chanson, tu peux sentir le public être plus ou moins là. La seule chose à faire est de taper dans du matériel plus lourd et d'y aller à fond. Quelques-unes de nos plus belles répétitions ont été de celles qui commencent mal, et qui deviennent magiques et imprévisibles.

(The Edge)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn voyageur du temps nous fait des révélations sur notre futur


Un « voyageur du temps » affirme que nos cerveaux seront équipés de puces connectées au wifi dès 2021.

Selon la chaîne YouTube Apex TV, un homme, qui affirme « voyager dans le temps et venir de l’année 2033 », a envoyé un fichier audio détaillant ce à quoi nous pouvons nous attendre dans le futur.

Darryl Dean - qui prétend s’être rendu jusqu’en 2018 pour passer des vacances - a décidé de témoigner « dans le but de dire au grand public ce que l'avenir nous réserve ».

« Ce que je suis sur le point de dire va être très difficile à croire pour beaucoup de gens », commence Darryl.

Selon cet homme qui dit venir du futur, le voyage dans le temps sera facilement accessible au public en 2028. C’est également en 2028 que Noah, un autre voyageur temporel, a indiqué que la petite-fille de Martin Luther King deviendrait présidente des États-Unis.

Mais, selon Darryl, ce n’est que l’un des nombreux progrès technologiques qui changeront à jamais la vie telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Il explique : « Quand j’avais 15 ans, en 2021, une puce a été commercialisée. Elle permettra à votre cerveau de devenir en moyenne six fois plus puissant qu'il ne l'est normalement. »

« C’est parce que cette puce permettra à notre cerveau d’accéder à Internet et qu’il existera, à l'avenir, un accès Wi-Fi gratuit sur toute la planète. »

Et selon le voyageur temporel supposé, nous ne serons pas seulement équipés d’une puce wifi, mais aussi d’une carte de crédit qui se présentera sous la forme d’une puce et qui sera directement implantée dans notre main droite.

Pour cette raison, Darryl affirme : « Il n’y a pas d’argent dans le futur. »

Cette vidéo surprenante a été visionnée plus de 80 000 fois depuis sa publication le mardi 1er janvier 2019.

La plupart des internautes se sont montrés sceptiques quant à ces avancées technologiques terrifiantes.

Une personne écrit : « Personne ne veut de puce sous la peau - nous nous battrons et nous nous lèverons contre cette monstruosité. »

Un autre a ajouté : « Dans neuf ans, nous voyagerons dans le temps, alors que nous ne parvenons même pas à nous décider si la Terre est plate ou non. »


Source

www.dailystar.co.uk

Prophétie et 2012 - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*