Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les études des mathématiques, comme le Nil, commence tout petit mais se termine en magnificence.

(Charles Caleb Colton)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes 10 plaies d’Egypte reviendront cette année selon des érudits


Selon plusieurs érudits de la Torah, les 10 plaies qui ont touchées l’Égypte ancienne il y a plusieurs milliers d’années reviendront ravager le pays très prochainement.

Des experts de l'Ancien Testament basés en Israël s'attendent à ce que les 10 plaies d’Égypte causeront des ravages et des destructions dans tout le pays en cette année 2019. On dit que les 10 plaies d’Égypte réapparaîtront juste avant l’âge messianique et la seconde venue de Jésus-Christ.

Un certain nombre d'événements étranges sont survenus dans le monde entier et au Moyen-Orient ces derniers temps, comme des rivières qui ont pris une teinte rouge de sang ou encore de la grêle qui est tombée dans le désert. Ces événements inhabituels font craindre que des épidémies et des fléaux dévastateurs pourraient se reproduire.

Ces 10 plaies précéderont la seconde venue de Jésus. Selon des érudits, du sang pleuvra sur la nation égyptienne, des feux sulfureux ravageront les habitations, et la mort planera sur la population.

Parmi les plaies décrites dans le livre de l'Exode, on retrouve l'eau qui se transforme en sang, le Nil qui déborde de grenouilles, le bétail qui périt en nombre et la mort des premiers-nés d’Égypte.

Le pasteur évangélique Paul Begley, qui a étudié ce terrible message d'Israël, a déclaré que cette prophétie suggère fortement que les 10 plaies reviendront cette année.

Le prédicateur a déclaré : « Les érudits de la Torah à Jérusalem ne sont plus en train de chercherquels jours cela se produira, ils savent que c’est cette année. »

« Certains d'entre eux disent même que la bataille de Gog et Magog pourrait avoir lieu cette année. »

La guerre de Gog et Magog est une prophétie biblique annonçant une guerre cataclysmique entre Israël et les ennemis de la nation.

On dit que cette guerre se déroulera juste avant la fin des temps, tout comme les 10 plaies d’Égypte précéderont l’Apocalypse.

Selon le pasteur Begley, les plaies ont été annoncées par un passage du livre d’Ezéchiel de l’Ancien Testament.

Le passage en question, Ezéchiel 38:22, se lit comme suit : « J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. »

L’annonce des 10 plaies qui reviendront ravager l’Égypte a été révélée pour la première fois par le site Web de prophétie biblique Breaking Israel News.

Breaking Israel News explique : « En 2019, nous pouvons nous attendre à un prolongement des plaies égyptiennes, notamment du sang dans l’eau, des grenouilles, des poux, des animaux sauvages, du bétail décédé, des furoncles, des orages de grêle et du feu, des sauterelles, des ténèbres et la mort des premiers-nés. »

Le site Web a mis en évidence un certain nombre d’événements dans le monde, rappelant étrangement les 10 plaies décrites dans la Bible.

Au début de l’année dernière, la rivière Molchanka, en Sibérie, en Russie, est devenue rouge sang pendant plus d’une semaine.

Et avant cela, une forte grêle a frappé l'Argentine en octobre 2017, à une échelle rarement vue auparavant dans la région.

Le pasteur Begley a déclaré : « Quelque chose de biblique se déroule actuellement, les gens voientdans ces signes la seconde venue du Christ. Est-ce sérieux ? »

Mais ce n'est pas la première fois que des événements inexpliqués surviennent dans le monde et qu’ils suscitent une certaine inquiétude quant à la fin de l’humanité.

L'année dernière, trois signes apocalyptiques prédits par la Bible ont été accomplis.

Et le pasteur Begley lui-même a averti les chrétiens dévots de se préparer à une catastrophe imminente aux « proportions bibliques » liée à l'éclipse de la lune de sang du 21 janvier 2019.


Source

www.express.co.uk

Prophétie et 2012 - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Nostradamus a prédit l’impact d’un astéroïde dévastateur

    Prophétie et 2012 - 13 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un homme prédit un séisme majeur pour ce week-end

    Prophétie et 2012 - 19 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une prophétie annonce un contact prochain avec des extraterrestres

    Prophétie et 2012 - 10 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...