Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

C'est un terrible avantage de n'avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser.

(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes crop circles se forment après l’apparition d’un OVNI aux Pays-Bas


Aux Pays-Bas, le hameau de Heukelom, situé près d’Oisterwijk, est frappé par une série d’événements surnaturels. Récemment, une mystérieuse lumière verte est apparue dans le ciel. Au même moment, des crop circles ont été découverts dans plusieurs prés. Que se passe-t-il ?

Le premier incident s'est produit il y a quelques semaines. Le mardi 8 janvier 2019, dans la soirée, Lobke van Rijsewijk, une habitante du village, et les membres de son groupe s’étaient réunis pour leurs répétitions hebdomadaires. Dehors, sur le parking de Hoog Heukelom, leurs yeux se posèrent sur une étrange lumière verte qui leur était inconnue et qui brillait au-dessus des prés dans le ciel sombre. « Ce n'était pas simplement une lumière, comme celle d'un avion ou d'une lanterne », explique Lobke de Schakel. « Ils faisaient des mouvements brusques et rapides que nous ne parvenions pas à nous décider à rentrer chez nous»

Le lendemain matin, Lobke a posté un message sur Facebook, accompagné d'une vidéo de l'événement inexpliqué. Ensuite, la jeune femme a reçu une montagne de réactions. « Cela aurait-il pu être un drone ? Cela me semble peu probable : un drone fait du bruit et ne bouge pas de manière aussi effrayante. De plus, même les animaux de la ferme de Heukelom ont été touchés ; ses vaches se sont remarquablement agitées ce soir-là », a déclaré un éleveur de vaches. Mais il n'y avait aucune explication pour cet objet volant non identifié.

Près de deux semaines après cet incident, le village de Heukelom a de nouveau été confronté à un phénomène mystérieux. Anneke Vugs, une habitante, raconte : « Je me suis réveillée et j’ai regardé par la fenêtre de la salle de bain. Là, à ma grande surprise, j’ai découvert deux grands cercles noirs au milieu de notre pré. »

Alors que l’observation de ce feu vert était encore dans toutes les têtes, Anneke a également décidé d’appeler à l’aide ses contacts Facebook. « Un de mes amis a suggéré que l’herbe avait pu être incendiée par quelqu'un. Immédiatement, je suis allée voir, mais non, les cercles n’avaient pas été brûlés. L'herbe semblait s’être assombrie d’elle-même ».

Sabine Doevendans a écrit au journal Weekblad De Schakel dans l’espoir de pouvoir trouver une explication sur ce qui se passe, en ce début d’année, dans cette petite bourgade des Pays-Bas.


Source

www.oisterwijknieuws.nl

Crop Circle - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un crop circle apparaît dans un champ de blés près de Colmar

    Crop Circle - 14 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Plusieurs crop circles sont apparus en Angleterre

    Crop Circle - 11 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un étrange crop circle découvert dans le Val-d’Oise

    Crop Circle - 08 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...