Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Tout homme qui marche peut s'égarer.

(​Johann Wolfgang von Goethe)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn extraterrestre apparaît dans sa chambre alors qu’il dort


Le 24 octobre 1988, en plein milieu de la nuit, un homme dormait dans sa chambre d’hôtel à Dubrovnik en Croatie. Soudainement, il a été réveillé par la présence d’une créature extraterrestre

Témoignage :

« J’étais en vacances en Yougoslavie quelques années avant la guerre civile. C’est en Croatie maintenant. L'hôtel n'existe plus, il a explosé pendant la guerre.

Je suis retourné dans ma chambre d'hôtel quand j’ai remarqué une sauterelle au milieu du couloir. Je pensais que si elle restait là, quelqu'un l’écraserait probablement. Je l'ai donc ramassé pour la mettre dehors. C’est alors que l'une de ses jambes est tombée. Je l'ai donc déposé dans une haie.

Je suis incapable d'identifier les espèces de sauterelles. J'ai examiné les sauterelles croates sur Google et je n’ai pas pu trouver de correspondance. C’était peut-être une biotechnologie extraterrestre.

De retour dans ma chambre d'hôtel, je me suis couché. Alors que je dormais, j’ai fait un rêve étrange.

J’ai rêvé d’une église blanche en bois, entourée d’une palissade blanche. Il y avait un portail en fer et un chemin en pierre qui menait jusqu’aux marches de l’église. De la clôture de l'église, une route pierreuse traversait les collines verdoyantes. Cela se passait en 1999 et tout le monde était heureux. Soudain il y eut un bruit du ciel et une énorme planète est apparue. Elle est devenue de plus en plus grande comme si elle allait s'écraser sur la Terre où je me tenais. Puis la terre a disparu et je tombais en direction d’autres planètes. L’une d’elle avait des nuages roses et un océan rose semi-transparent couvrant sa surface. Au-dessus de la surface de l'océan, il y avait quatre énormes volcans fumants.

Il a fallu beaucoup de temps pour que je parvienne jusqu’à cette autre planète. Les océans y étaient roses, et la planète était recouverte d'eau. Il s’agissait de Mars avant qu’elle ne perde son atmosphère et ses océans.

J'ai eu l’impression de me trouver à bord d’une sorte de vaisseau volant vers un point situé sur la pente nord du volcan le plus au nord.

C'est à ce moment-là que je me suis réveillé parce que le rêve devenait effrayant et que je me dirigeais vers une planète étrange à une vitesse incroyable.

Je me suis réveillé et à quelques pas de là, la grosse tête d'une sorte de créature extraterrestre me regardait avec de très grands yeux. Je ne voyais que la partie supérieure de la tête. Elle était debout ou assise à côté du lit, une partie de sa tête était posée dessus.

Sa tête mesurait environ deux pieds de large. Elle était de couleur verte, comme s’il s’agissait d’un camouflage, de la même manière que les rayures d’un tigre. Ce n’était évidemment pas un tigre. Elle avait de grands yeux sphériques très transparents et de couleur rose / rouge. Au fond de ses yeux, on pouvait distinguer une forme de 8 rose. Cette forme se trouvait au niveau de son nerf optique. Sur cet œil, il n’y avait pas de lentille.

Je ne pouvais pas bouger. J’étais paralysé. J’ai regardé ma caméra plusieurs fois, mais elle était derrière l'extraterrestre. Toutes les portes de la pièce étaient verrouillées et il m’était donc impossible de fuir. De toute façon, après s'être regardés pendant un bon moment, quelque chose m'a forcé à me rouler sur le côté gauche. L'extraterrestre était donc derrière moi, et il est parti à ce moment-là. Je ne l'ai pas entendu partir, je me suis retourné quelques minutes plus tard et il n’y avait plus rien. J’ai cherché dans la chambre d'hôtel pour voir s'il y avait des preuves de la présence de l’extraterrestre, mais il n'y en avait pas.

Les yeux de créatures extraterrestres étaient plus gros qu'une balle de tennis, probablement de la taille d'un pamplemousse. La créature n'a jamais fait de bruit. Elle n’avait pas d’oreille, ni de nez, ni de bouche. Je ne pouvais pas voir son corps qui était caché par le lit. La créature n’a jamais rien dit. C’est elle qui avait placé ces images dans la tête pendant que je dormais. Si ce n'était qu’un rêve, je l'aurais déjà oublié.

Je pense que je suis toujours en contact télépathique avec la créature, à cause de messages étranges qui sonnent dans ma tête de manière mécanique. Elle me dit généralement ‘bonjour’ ou elle me demande ‘ce que je fais’. J’ai l’impression qu’elle utilise une machine comme interface pour communiquer avec moi. De plus, certains de mes rêves éveillés continuent à être perturbés. Je garde le souvenir d'une boîte en bronze ouverte au milieu d'un couloir métallique entouré de machines étranges. »

Photo : Forteresse de Dubrovnik, extrémité nord, par Diego Delso, CC BY-SA 3.0Lien


Source

ufostalker.com

Extraterrestre - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un manchot a-t-il été photographié sur Mars ?

    Extraterrestre - 19 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une base extraterrestre pyramidale trouvée sur Mars en 2002

    Extraterrestre - 13 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un extraterrestre filmé dans le désert de Chihuahua, au Mexique

    Extraterrestre - 13 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...