Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Un peuple qui compte sur une autre y perd son âme et sa foi.

(Jacques Ferron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes experts découvrent un code secret dans la Bible


Des experts prétendent avoir déchiffré un code secret caché dans la Bible, prouvant ainsi qu'une prophétie a été accomplie …

Le 4 novembre 1995, le Premier ministre israélien, Yitzhak Rabin, a été assassiné à l’issue d’un rassemblement en faveur d’un accord de paix entre Israël et la Palestine. Le tueur, un ultranationaliste israélien du nom de Yigal Amir, s'est radicalement opposé à l'initiative de Rabin et à la signature des accords d'Oslo. Cependant, cet incident faisait partie d'une prophétie biblique beaucoup plus grande qui est en train de se réaliser, selon une nouvelle théorie.

Le journaliste Michael Drosnin, aux côtés des mathématiciens juifs Doron Witztum, Eliyahu Rip et Yoav Rosenburg, affirme avoir trouvé un message caché dans la Bible qui prouve que tous ces événements sont l’œuvre de Dieu.

Le documentaire, intitulé « Bible Conspiracies » et diffusé sur Amazon Prime, révèle comment ce groupe de chercheurs est arrivé à cette incroyable conclusion.

Le documentaire de 2016 détaille : « Le code biblique est peut-être la découverte la plus étonnante de l’histoire de l’humanité. »

« Il semble qu'il y ait eu une prophétie secrète dans la structure de la Bible, qui n'a été trouvée que maintenant avec l'aide d'ordinateurs. »

« En utilisant des opérations mathématiques extrêmement astucieuses et une méthode spécifique habituellement utilisée pour protéger le matériel par copyright, le texte peut être lu de différentes manières. »

« En choisissant des séquences de lettres à égale distance dans le texte, sans compter les espaces, il est précisé : ‘Yitzhak Rabin, le tueur qui assassinera, Amir et 5756 - l'année hébraïque correspondant à 1995. »

Cependant, cette théorie a fait l'objet d'un examen minutieux.

La série continue : « Le problème est que très peu de mathématiciens sérieux ou non religieux sont intéressés à aller au fond des choses. »

« Ils soulignent également que tout dépend de la structure mathématique et de notre interprétation moderne. »

« Certains prétendent même que nous ne voyons que ce que nous voulons voir car il y a tellement de lettres. »

« Cela a été prouvé par des personnes qui ont inventé des histoires et les ont découvertes dans la Bible en utilisant le même code. »

Pour autant, cela signifie-t-il que la Bible regorge de messages secrets ?


Source

www.express.co.uk

Secte / Religion - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*