Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La miséricorde surpasse la justice
(Geoffrey Chaucer)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaElvis Presley aurait signé son propre certificat de décès


Une théorie prétend que Elvis Presley « a signé son propre acte de décès ». En effet, l’écriture retrouvé sur ce document est la même que celle figurant dans une lettre qu’il avait écrite au président Richard Nixon.

Elvis Presley a été retrouvé mort dans la salle de bain de sa maison de Graceland le 16 août 1977. Le roi du rock’and’roll a ensuite été déclaré mort par des professionnels de la santé.

Les dossiers concernant son décès, y compris son acte de décès de l'époque, ont depuis été révélés au public.

Des photos publiées par Gail Giorgio, et visibles dans son livre à succès intitulé Is Elvis Alive, ont refait surface. Elles suggèrent que l’acte de décès est en fait la preuve que le King est toujours en vie.

Dans un documentaire, intitulé « The Elvis Files », Gail Giorgio apparaît avec une lettre à la main.

C'est une copie de celle écrite par Elvis au président Nixon en 1970, dans laquelle le chanteur demandait à être nommé agent fédéral.

Gail a déclaré : « Si je vérifiais cette lettre par rapport au certificat de décès d’Elvis, qui a dû être rempli après son décès, je découvrirais qu’il avait rempli et signé son propre certificat de décès. »

« C’est incroyable, c’est ahurissant quand on y pense. »

« Cela n'a jamais été révélé et un membre de la famille m'a demandé de le vérifier. »

L’auteur a envoyé au graphologue Paul Weist des copies de la lettre, du certificat de décès et du rapport médical d’Elvis datant de son décès.

« J'ai examiné ces deux documents en mesurant l'inclinaison de l'écriture, l'espacement entre les lettres et les mots », explique Paul dans le clip.

« J'ai également examiné la taille des lettres et les formations individuelles des lettres. »

« J'ai pris des photocopies transparentes, je les ai superposé les unes sur les autres pour une comparaison étroite. »

Et les conclusions du graphologue étaient incroyables.

Paul poursuit : « Le résultat de mon examen a été que l'inclinaison et la taille des lettres sur les deux documents étaient les mêmes. »

« Et beaucoup de lettres étaient identiques. »

« De mon point de vue professionnel, la personne qui a écrit la lettre au président Nixon a également écrit le certificat de décès et le rapport médical d'Elvis Presley. »

Ce n'est pas la première fois que des preuves démontrent, de manière plutôt convaincante, que Elvis a simulé sa propre mort.

L’épouse du King, Priscilla, a « admis » qu’elle lui avait parlé longtemps après sa mort lors d’une interview donnée au cous de l’émission animée par Oprah Winfrey.

Lors des funérailles d’Elvis, des personnes présentes ont affirmé que le corps qui se trouvait dans le cercueil était, en réalité, un mannequin de cire.

Mais ce n’est pas tout, ces dernières années, beaucoup de personnes ont affirmé l’avoir vu bien vivant.

 


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet