Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Souvent c'est faire un grand gain que de savoir perdre à propos.

(François Fénélon)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes photos de Shadow people dans des dossiers de la CIA


Il y a deux ans, la CIA a déclassifié et publié plus de 12 millions de fichiers dans le cadre de son nouvel outil de recherche en ligne baptisé CREST (ou « CIA Records Search Tool »).

Depuis lors, des journalistes et des détectives du monde entier se sont penchés sur les documents à la recherche de nouvelles informations ou d'indices sur certains des mystères de longue date qui entourent la CIA et sur certaines des choses les plus fantasmagoriques et effrayantes que l'agence de renseignement a découvertes au fil des ans.

Rapidement, des fichiers énigmatiques ont été découverts parmi des millions de documents. Certains d’entre eux mettent en lumière les recherches qu’a entrepris la CIA sur les phénomènes paranormaux.

Un grand nombre de ces fichiers sont des rapports, parfois très détaillés, sur les OVNI. D’autres évoquent, de manière scientifique, la « visualisation à distance » ainsi que la télépathie. En effet, la CIA avait sérieusement envisagé de former certains de ses agents pour qu’ils deviennent des « espions télépathiques ». Ont-ils réussi ? Nul ne le sait vraiment … Les expériences menées par l’agence de renseignement ont choqué beaucoup de monde puisque personne ne se doutait qu’elle s’intéressait à des sujets aussi controversés.

Cependant, deux images curieuses et inexpliquées ont été mises en ligne cette semaine. Elles pourraient constituer une preuve supplémentaire que les projets de « vision à distance » menés par la CIA pourraient être bien plus vastes que nous le savons.

Ces incroyables photos ont été mises en lumière par le site de vigilance à but non lucratif MuckRock. Ce site « rassemble des journalistes, des chercheurs, des activistes et des citoyens ordinaires qui demandent, analysent et partagent des documents gouvernementaux ». Des volontaires de MuckRock examinent actuellement les dossiers CREST de la CIA à la recherche de preuves intéressantes, et ils en ont certainement trouvé dans ces images.

Celles-ci ont été trouvées dans un fichier datant de 1971 et sobrement intitulé « PICTURE OF A MAN » et semblent nous montrer les silhouettes de deux individus portant des costumes. Les silhouettes sont composées de bruits optiques, presque comme des images statiques de télévision. A la place de leur visage, il n’y a que du vide.

L’aspect le plus curieux de ces images est la présence de deux chiffres gravés sur le torse des individus. L'un d’eux porte le numéro « 1569 » tandis que l'autre silhouette, qui semble être une image en miroir du premier, arbore le numéro « 1572 ».

On ignore ce que ces chiffres peuvent signifier ou à quoi ces images ont pu être utilisées. Pourquoi la CIA aurait-elle créé et archivé ce genre d’images ? Qui ou quoi ces images représentent-elles ?

On pourrait penser qu’il s’agit de « Shadow people », des ombres de forme humanoïde capables de se déplacer à grande vitesse. Ils pourraient paralyser leurs victimes, sans pouvoir agir physiquement avec elles. Il existe de nombreuses hypothèses : certains pensent que ces êtres seraient, des fantômes, des êtres d’un autre « plan d’existence », des créatures extraterrestres ou mêmes des voyageurs temporels. A noter que la plupart des observations rapportées nous viennent des États-Unis.

Par le passé, l’agence américaine s’était illustrée par des projets controversés comme le MK-Ultra (un projet visant à développer les techniques de manipulation mentale) ou encore le fameux projet Stargate (un projet ayant pour objet d'investiguer la réalité et les applications potentielles, tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques, plus particulièrement la vision à distance).

Lorsque l’on connaît l’histoire de la CIA, il n’est pas possible de dire à quel étrange dessein ces images étaient destinées.

Pour l'instant, toute cette histoire reste un effrayant mystère …

Consulter le document


Source

mysteriousuniverse.org

Mystère - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Plusieurs animaux étrangement mutilés dans l’Oregon

    Mystère - 07 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Les vrais motifs de la guerre en Irak liés aux extraterrestres ?

    Mystère - 04 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le voyage dans le temps possible grâce à une 4ème dimension ?

    Mystère - 01 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...