Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Il n’est pas de vice si simple qui n’affiche des dehors de vertu.
(William Shakespeare)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaSnowden a prédit une Apocalypse solaire pour septembre 2013


Depuis qu’Edward Snowden a dévoilé, au monde entier, des informations ultrasecrètes de la NSA, le monde a pris une violente gifle. Et pourtant, la dernière des révélations du jeune informaticien pourrait faire l’effet d’une bombe : il aurait prédit une série d’éruptions solaires cataclysmiques pour septembre 2013

Sur l’un des très nombreux documents recueillis par Snowden, on découvre une information plus qu’alarmante. Selon un rapport, la CIA (Central Intelligence Agency) aurait appris, il y a 14 ans environ (en 1999), que notre Terre allait être touchée par la colère du Soleil. L’informaticien a livré cette révélation alors qu’il était dans son hôtel, retenu à l’aéroport Sheremetyevo, à Moscou.

Il aurait précisé que les gouvernements du monde entier se prépareraient, depuis de longues années, à cet  « Apocalypse ». Ces éruptions solaires seraient catastrophiques pour l’humanité : elles pourraient provoqués plusieurs centaines de millions de morts !

La FEMA (l’Agence Fédérale de Gestion des Urgences) confirme que de telles éruptions pourraient anéantir toutes traces d’humanité sur Terre. C’est la raison pour laquelle, la FEMA et le Centre National de Prévention des Catastrophes Chinois auraient pris des mesures pour palier à cette éventualité.

Les documents internes de la FEMA, révélés au grand jour par Snowden, nous apprennent la manière dont l’organisation souhaite « limiter les dégâts ». Ainsi, elle prévoirait de rassembler les dizaines de millions d’américains les plus pauvres et de les rassembler dans un endroit sécurisé « afin de faciliter l'alimentation et la fourniture de biens de consommation. »

La FEMA aurait d’ailleurs passé plusieurs commandes plutôt explicites récemment : elle aurait acheté une quantité incommensurable de rations de survie … . Preuve que la menace est sérieuse ?

Mais quelles conséquences, autres que meurtrières, pourraient avoir les éruptions solaires ? Edward Snowden explique :

« Les impulsions électromagnétiques massives des éruptions solaires, ou« Killshot », annihileront les systèmes électriques de la planète. Les Américains dont les vies sont plus à risque sont les personnes âgées et les infirmes, ceux qui dépendent de la technologie pour leur permettre de recevoir des soins à domicile ou qui reçoivent un acharnement thérapeutique. »

Ce sont donc l’ensemble de nos appareils électroniques qui seraient touchés. Plus de téléphones portables, d’ordinateurs, de télévisions, … . C’est toute notre société qui s’effondrerait et le monde connaîtrait une époque de désolation et d’anarchie totale. Plus de lois, plus de gouvernements, plus de banques … .


Source

www.wikistrike.com

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet