Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les larmes, on sait bien qu'elles ne signifient rien, à peine une lâcheté de plus.

(​Gilles Archambault)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn étrange morceau de métal découvert sur Mars


Certaines personnes ont affirmé avoir trouvé un objet en métal posé à la surface de la planète Mars. Ils sont persuadés que cet artefact est une « preuve irréfutable » que des extraterrestres vivaient autrefois dans ce lieu désormais hostile.

Cet objet étrange a été photographié par le rover Curiosity de la NASA. Cet incroyable cliché a ensuite été rapidement partagé par de nombreux théoriciens du complot et ufologues. L'objet en question ressemble à un fragment de métal, avec un trou parfaitement rond, percé en son centre. Le YouTuber WhatsUpInTheSky37 a d'abord publié les photos et a affirmé que cet objet inhabituel avait, de toute évidence, été fabriqué.

Le narrateur a déclaré dans la vidéo : « Cette pièce étrange semble être un article manufacturé tout tordu et détruit comme la plupart des éléments que nous avons vus sur Mars. »

« Je peux dire que cela ne provient pas du rover car il n'y a pas de traces autour de lui. »

Les images ont rapidement intéressé d'autres théoriciens du complot. Scott C. Waring, un important ufologue, a affirmé que c'était une « preuve indiscutable » que des extraterrestres ont vécu ou se sont rendus sur Mars à un moment donné.

M. Waring a écrit sur son blog UFO Sightings Daily : « Cet objet a l'apparence parfaite d'une tôle avec un cercle parfait dedans. Le cercle n'a pas été coupé, mais plutôt conçu. En effet, comme on le voit, ses bords sont lisses. »

« La NASA possède une équipe spécialisée dans la retouche photo au Johnson Space Center qui corrige toutes les anomalies qui auraient pu être créées par des extraterrestres, mais, parfois, ils en ratent. »

« Je ne peux pas dire qu'ils l'ont raté par accident, car c'est tellement évident, mais c'est probablement fait exprès pour révéler progressivement la vérité. C’est une découverte impressionnante, une preuve irréfutable que des extraterrestres intelligents ont existé sur Mars. »

Beaucoup ont soutenu la théorie de ce spécialiste selon laquelle cet objet avait été fabriqué par une quelconque civilisation.

Lee Roberts a posté : « Quoi que ce soit, ce n’est pas une formation naturelle. Il a été fabriqué. C’est une belle découverte. »

Un autre YouTuber a commenté : « On dirait un trou fait dans un métal lourd ou un trou dans un métal en fusion. Cela fait partie, à coup sûr, de quelque chose de beaucoup plus grand. »

Cependant, les sceptiques et la NASA diraient que cet objet et d'autres découvertes similaires ne sont que les effets de la paréidolie - un phénomène psychologique lorsque le cerveau force les yeux à voir des objets ou des formes familiers dans des motifs ou des textures divers telles qu'une surface rocheuse.

Cela signifierait que ce morceau de « métal » martien ne serait qu’un rocher difforme.


Source

www.express.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*