Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les hommes déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre.

(​Johann Wolfgang von Goethe)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes empreintes de pas du Bigfoot découvertes aux États-Unis


Un Bigfoot est-il présent à Medical Lake, une ville de l’État de Washington ? Certains habitants pensent que d'étranges traces de pas découvertes dans la neige peuvent prouver l'existence de cette légendaire créature.

Steve Meacham, un habitant de la ville, a posté une photo de ces mystérieuses traces de pas sur Facebook. Il a déclaré que sa femme et lui avaient essayé de les suivre, mais que la neige était trop profonde.

« Je n'ai aucune idée de ce quiaurait pu faire cela, autre que le Bigfoot ! » A écrit Meacham sur la page privée d'informations de la communauté de Medical Lake sur Facebook.

Le couple de retraités a dit qu'ils conduisaient régulièrement dans leur quartier pour prendre des photos de la nature, mais cette observation a attiré leur attention.

« Nous avons vu cela, j’ai freiné et nous nous sommes dit : ‘Nous devons prendre des photos de cela, c'est cool’ », a déclaré Meacham.

Meacham a expliqué que ces empreintes de pas mesuraient 23 pouces de diamètre avec une foulée de 35 pouces.

Ce n'est pas la première fois que Meacham voit des empreintes comme celles-ci. Il a vécu quelque chose de similaire dans sa jeunesse passée dans le nord de la Californie, a-t-il déclaré au média KREM.

Certaines personnes ont suggéré que ces traces de pas pouvaient être celles d'un orignal ou d'un raquetteur. Certains internautes sur Facebook sont convaincus que ces énormes empreintes sont celles du Bigfoot lui-même.

« Je vois deux empreintes, je n'ai jamais vu un élan marcher et se promener sans qu’il n’y ait la moindre trace d’une créature à quatre pattes », a déclaré Meacham.

KREM 2 a contacté le département des ressources halieutiques et fauniques de Washington. Ces derniers ont répondu qu'ils avaient déjà été informés par ces photos.

Les biologistes pensent que ces empreintes appartiennent à celles d’un être humain. Ils ont dit qu'il s'agissait d'un cas de « postholing », lorsque les randonneurs plongent leur pied dans la neige profonde.

Cependant, Meacham est convaincu que la légende de Sasquatch est plus qu'un battage publicitaire du Nord-Ouest du pays.

« Je n'ai aucune idée, peut-être qu’il était juste de passage, pour profiter des habitants de Medical Lake. C'est une belle petite communauté », a-t-il déclaré.

Meacham n'a pas révélé l'emplacement exact où ont été découvertes ces empreintes. Malgré tout, il a demandé aux membres de Facebook s'il devait ou non le faire.

« J’y croirais jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire et je ne pense pas que cela se produira un jour », a poursuivit Meacham.

Meacham a indiqué qu'il avait été contacté par des « enquêteurs spécialisés dans le Bigfoot » et que deux d’entre eux se rendraient à Medical Lake jeudi 14 mars 2019 dans la soirée pour examiner ces empreintes.

La légende de Sasquatch est populaire dans le Nord-Ouest du pays. En juillet 2018, un article circulant sur Facebook affirmait que le Sasquatch avait été aperçu dans la forêt nationale de Kootenai. On pouvait y lire : « En raison de l’augmentation du débit dans la rivière Yaak, les Sasquatches descendent du haut du pays pour se nourrir de poissons et de végétation au bord de la rivière. »

Le dépliant a ensuite donné des conseils sur ce qu'il faut faire si vous remarquez un Sasquatch.

En décembre, une cinquantaine de personnes se sont réunies à l’hôtel Mirabeau Park pour partager leurs expériences et ce qu’elles ont découvert au cours de leurs recherches individuelles sur le Bigfoot. Bob Gimlin, une légende parmi les chercheurs de Bigfoot, avait assisté à cette convention.


Source

www.krem.com

Cryptozoologie - - - CC-BY-NC

Tags bigfoot

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*