Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.

(Confucius)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDe nouveaux témoins dans l'affaire de l'enlèvement de Pascagoula


Chaque cas d'enlèvement perpétré par des extraterrestres est étrange en soi. L’enlèvement de Calvin Parker et de Charles Hickson survenu en 1973 à Pascagoula, dans le Mississippi ne déroge pas à la règle.

Les deux hommes étaient en train de pêcher sur la rive ouest de la rivière Pascagoula quand, ont-ils dit, un OVNI est apparu en vol stationnaire au-dessus du sol. Trois créatures ont débarqué de l'engin, ont paralysé Parker et Hickson et les ont emmenées à bord de leur vaisseau. Selon ces hommes, les créatures étaient pâles avec une peau remarquablement ridée, des pinces semblable à celle d’un « homard » en guise mains et des excroissances en forme de carotte à la place de leurs yeux et de leurs oreilles. Les créatures semblaient avoir chacune une jambe épaisse, comme si leurs deux jambes avaient été fusionnées. A l’intérieur de leur vaisseau, les créatures auraient exécuté une multitude de procédures médicales avant de les ramener à leur emplacement initial 20 minutes plus tard.

L’histoire a attiré l’attention de la communauté internationale et est devenue l’un des cas d’enlèvement par des extraterrestre le plus connu. Au cours de l'enquête, quelques-uns des plus célèbres ufologues se sont révélés. Hickson et Parker ont même été interviewés par James Harder et J. Allen Hynek (du célèbre Project Blue Book). Ces spécialistes ont conclu que Parker et Hicks avaient « vécu une expérience très réelle et effrayante. » Bien que certains petits détails aient changé au fil du temps, aucun des deux hommes ne s'est jamais rétracté. Charles Hickson est décédé en 2011 et il a affirmé jusqu'à la fin de sa vie que toute cette histoire était vraie.

Aujourd'hui, 46 ans plus tard, un couple de la région de Pascagoula s'est présenté, affirmant qu'il avait lui aussi vu quelque chose cette nuit-là, mais qu'il n'avait jamais rendu public son témoignage par peur du ridicule. Selon le journal The Sun, Maria et Vernon Jerry Blair étaient assis dans leur voiture et regardaient la rivière Pascagoula, sur la rive opposée de Parker et Hickson, lorsqu'ils ont vu d'étranges lumières bleues commencer à tourner autour de la zone. Maria Blair raconte :

« Je pensais que c'était un avion à cause de ses lumières brillantes. Et ça a juste continué à aller et venir à travers le ciel. J’ai dit à mon mari que cet avion avait un problème, c’est comme s’il ne savait pas où il voulait aller. »

Le couple aurait surveillé les lumières pendant environ 40 minutes avant de sortir de leur voiture et de descendre sur la jetée en direction de l'eau. Maria dit que c’est à ce moment-là qu’elle a vu l’une des créatures émerger de l’eau :

« Nous avons commencé à descendre sur la jetée et quelque chose est sorti de l'eau. C'était comme une personne. J’ai dit à Jerry : ‘Il y a quelqu'un là-bas’. Ils sont sortis de l'eau, puis l’eau est redevenue calme. J’étais donc là à attendre cette personne. [Jerry] a dit : ‘Allez, il n’y a personne là-bas’. Je sais que je l'ai vu. Je me suis dirigée vers le bateau et il était environ 11h30 - 12h avant de redescendre versla jetée. J'étais seule. Je suis retournée à la voiture. »

Les Blairs ont décidé de raconter ce qu’ils avaient vu ce jour-là peu après la sortie du livre Pascagoula-The Closest Encounter, ouvrage écrit par Calvin Parker. Le livre était resté caché de l’attention des médias après l’incident.

Calvin Parker a rencontré Maria et Vernon en mars 2019 pour la première fois et déclare avoir ressenti une connexion immédiate avec le couple :

« Ce fut une rencontre très émouvante dès le début. Au départ, nous étions tous en larme, et nous nous sommes senti automatiquement lié. Je me sentais comme si je connaissais [Maria] depuis des années. Elle a commencé par me dire qu’elle avait été témoinde l’enlèvement le 11 octobre 1973, mais qu’elle ne savait pas qui était impliqué avant le lendemain. Mme Blair s’était alors lancée dans une quête pour me retrouver afin qu'elle puisse savoir si nous allions bien. Mais elle n'a pas eu de chance parce que je me cachais de l'attention des médias. Son mari lui a dit qu'elle serait idiote de se manifester parce que tout le monde la ferait passer pour une folle. Elle a donc gardé cela pour elle en me disant qu'elle y avait pensé tous les soirs et s'inquiétait pour moi. Tout comme moi, elle avait des secrets qui nous avaient hanté toute notre vie. Dieu merci, j'ai écrit ce livre car il nous a aidés à nous réunir. Bien que nous venions de nous rencontrer, nous entretenons des liens depuis plus de 45 ans. »

C’est un cas étrange. Le comportement des extraterrestres sont étranges. La déposition du témoin est inexplicable. Il y a des trous dans la description des événements. Et toutes les personnes impliquées sont vraisemblablement sérieuses. Les témoignages ne sont jamais la preuve de quoi que ce soit, mais c’est une autre couche dans l’une des plus étranges rencontres avec le paranormal jamais enregistrée.


Source

mysteriousuniverse.org

Extraterrestre - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Des extraterrestres lumineux observés au Brésil en 2008

    Extraterrestre - 13 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le mystère des terrifiants Hommes en Noir

    Extraterrestre - 11 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une base extraterrestre trouvée sur une lune de Jupiter

    Extraterrestre - 05 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...