Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme.

(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn enfant ayant les yeux d’un reptile observé dans un magasin


Une employée, qui a tenu à garder son anonymat, a vécu une rencontre assez inhabituelle. Elle a expliqué avoir vu, de ses propres yeux, ce qui ressemblait à un jeune garçon qui avait des yeux semblables à ceux d’un reptile.

Cela s'est produit à l'automne 1988, dans une ville du Kansas non divulguée. Les possibilités d'emploi sont rares dans cette région, alors beaucoup de jeunes se tournent vers le Walmart local pour tenter leur chance.

A l’époque, cette mère de famille célibataire élevait seule ses enfants. Elle essayait tant bien que mal de joindre les deux bouts. Un jour, elle a reçu un appel téléphonique du célèbre centre commercial lui indiquant qu’elle avait été embauchée en tant que responsable de département. Immédiatement, elle a pris conscience des tâches qu’elle devait accomplir et a commencé à s’adapter parfaitement à cette nouvelle vie. Dès lors les choses se sont améliorées pour elle.

Cette succursale de Walmart était flambant neuve à cette époque et les choses n’auraient pas pu arriver à un meilleur moment pour elle. Ses deux enfants commençaient à aller à l'école. Elle tentait, tant bien que mal, de respecter son emploi du temps afin de s'adapter au mieux aux horaires de l’école.

La plupart du temps, elle arrivait de bonne heure en essayant de prendre un peu d’avance dans la journée. Comme le magasin était neuf, il n'y avait qu'un nombre limité d'employés à cet endroit. Elle était la toute première chef de service du magasin.

Un matin a été particulièrement inhabituel. Elle venait juste d'arriver et s’apprêtait à quitter ce qu'on appelle la salle de stockage. Un jeune garçon est alors entré dans cette zone. Il avait à peu près le même âge que ses enfants. Ce garçon a commencé à marmonner quelque chose comme quoi il avait perdu ses papiers d’identité. Il voulait voir les enregistrements de vidéosurveillance, pour voir si quelqu'un avait filmé ce qui s’était passé.

Malgré le fait que c’était une petite ville, cette femme ne savait pas qui était cet enfant. Pourtant, tout le monde semblait se connaître. Il y avait plusieurs choses étranges à propos de ce garçon énigmatique. Tout d’abord, en 1998, personne n’avait de carte d’identité semblable à celle que possédait ce garçon et qu’il avait précisément décrite.

La femme décida de suivre ce garçon jusqu'au bureau à l'intérieur de Walmart. Il n'y avait qu'une seule dame à l'intérieur du bureau. Cette femme faisait partie de l’équipe chargée de la formation. Elle était aussi celle qui l'avait embauchée. Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle a laissé le garçon avec cette dame après avoir expliqué qu’il cherchait vainement sa carte d'identité.

La directrice des ventes est alors repartie à la station. Quelques instants plus tard, elle est revenue sur ses pas car elle avait laissé son scanner à l'intérieur du bureau. C'est à ce moment-là qu'elle a commencé à entendre à quel point ce garçon était devenu belliqueux et hostile envers cette employée de bureau. Le garçon était en colère car il voulait absolument voir les enregistrements de la vidéosurveillance. Il voulait les voir maintenant !

Un agent des ressources humaines a ensuite expliqué au garçon que seuls le personnel et le gérant du magasin avaient accès à ces vidéos. Ils ont toutefois pris note de la plainte du garçon.

Craignant pour la sécurité de ses collègues, la chef de service s’est approchée de plus en plus près de la porte ouverte. Le dos du garçon lui faisait face, mais elle remarqua le regard horrifié de sa collègue choquée par le visage anormalement pâle de l’enfant. Le garçon se retourna aussitôt et passa à côté d’elle à toute vitesse. C'était presque comme si ce garçon avait volé hors de la pièce.

« Avez-vous vu ses yeux ?, Avez-vous vu ses yeux ? », s’est-elle exclamée à ce moment-là.

Selon les quelques personnes présentes, ce garçon avait les yeux semblables à ceux d'un serpent. Son comportement était très inhabituel et il ne s’agissait pas d’une farce. Elle avait voulu parler de cette histoire à l'employée de bureau, qui faisait partie de l'équipe de préparation, mais quand elle s'est renseignée à son sujet, elle a appris que cette femme avait été transférée.

Des rumeurs ont circulé en disant qu'elle avait été renvoyée chez elle. Finalement, elle décida de ne plus dire un mot de plus à propos de cette rencontre. Ce qui l’avait particulièrement choqué, c’était les yeux de serpent du garçon.

Cette caractéristique pose un grand nombre de questions. Était-ce un extraterrestre de type reptilien ? C’est possible d’autant que certains ufologues affirment que des êtres mi-hommes mi-reptiles vivent parmi nous.

Beaucoup de mythologies à travers le monde parlent également de tels êtres.

La science a également évoqué que des créatures bipèdes, reptiliennes et extrêmement intelligence peuplaient autrefois la Terre, il y a des millions d’année. L’écrivain français Bernard Werber a expliqué :

« Parmi la foule des dinosaures divers qui peuplaient la Terre il y a soixante-cinq millions d’années, une espèce particulière marchait sur deux pattes, possédait notre taille et un cerveau occupant pratiquement autant de place que le nôtre : le sténonychosaure. »

Cette présente histoire demeure une énigme mais, quoi qu’il en soit, la jeune mère n’oubliera jamais ce qu’elle a vécu ce matin-là.


Source

www.freaklore.com

Extraterrestre - - - CC-BY

Tags reptilien

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un pétroglyphe représentant un extraterrestre dans le Nevada

    Extraterrestre - 21 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une structure extraterrestre découverte sur la planète Mars

    Extraterrestre - 21 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Bob Lazar avertit ceux qui veulent envahir la Zone 51

    Extraterrestre - 20 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...