Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La charité est mauvaise conseillère.
(Lao She)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaMexique - Une statue de Jésus se met à pleurer des larmes de sang


Une statue qui, selon les habitants, représente Jésus étant bébé s’est soudainement mise à pleurer des larmes de sang. Certains croient qu’il s’agit d’un véritable signe de Dieu.

Les résidents de Kilometro 42, une communauté rurale rattachée à la ville de Acapulco (dans l’État de Guerrero, au Mexique), affirment que cet incident étrange est une réponse à la montée de la criminalité dans la région.

On prétend que c'est la quatrième fois que cette statue de Jésus a pleuré des larmes de sang en 2019.

Selon les médias locaux, la statue en céramique, qui est gardée dans une résidence privée, a pour la première fois pleuré du sang le jour du Nouvel An.

Les habitants estiment que la statue exprime son mécontentement face à la montée des crimes dans la municipalité, qui compte en moyenne 111 meurtres pour 100 000 habitants, selon le Conseil des citoyens pour la sécurité publique et la justice pénale.

Soledad Natividad Flores, une habitante de la région, a déclaré aux journalistes :

« Beaucoup de gens ont dit que cela était l’œuvre du diable, alors que d'autres croyaient que c'était un message de Dieu. »

« La vérité est que nous sommes convaincus qu'elle [la statue] a pleuré, alors même que des gens la tenaient entre leurs mains»

Les habitants ont également expliqué qu'ils ne voulaient pas transporter la statue dans une église pour qu’elle soit examiner par les autorités, car ils avaient peur qu’elle ne se brise.

Un prêtre anonyme de Tambuco a déclaré que les représentants de l’Église catholique enquêteraient sur cette affaire afin de s’assurer que personne ne profite de la croyance des dévots.

Il a également admis qu'il pourrait y avoir une « explication rationnelle car tout ne constitue pas un phénomène spirituel ».

Photo : CEN/@elsolde_mexico


Source

www.mirror.co.uk

Secte / Religion - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet