Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La caverne sexuelle est devenue la fosse visqueuse de lenfer.
(​Jean Delumeau)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn chercheur pense que les OVNI sont des machines à voyager dans le temps


Un professeur d’anthropologie et écrivain a déclaré que les OVNI seraient, en réalité, d’incroyables machines à voyager dans le temps provenant d’un futur lointain. Le scientifique a tenu à exposer sa théorie plutôt surprenante.

Les OVNI et autres supposés vaisseaux extraterrestres ne visiteraient donc pas la Terre depuis les étoiles ou des profondeurs de l’univers. Ils viendraient d’un lointain futur dans lequel l’humanité aurait beaucoup évolué. Cette théorie inhabituelle a été présentée par Michael P. Masters, professeur d'anthropologie au Montana Tech. Il a rédigé un livre sur le sujet. Il s’est exprimé devant les caméras de la chaîne de télévision KXLF. L'anthropologue a déclaré : « Le phénomène pourrait avoir, pour origine, nos propres lointains descendants qui reviennent à travers le temps pour nous étudier et ainsi connaître leur propre passé et comprendre comment l’humanité à évolué»

Selon le Dr Masters, des décennies d'observations d'OVNI et de rencontres du troisième type ont été confondues avec ce qu'ils sont réellement.

Les nombreux témoignages d'enlèvements par des extraterrestres et des examens médicaux que subissent les victimes prouveraient, selon lui, que les voyageurs temporels venant du futur sont des anthropologues très semblables à lui.

La majorité des gens qui prétendent avoir été témoins de visiteurs extraterrestres sur Terre ont décrit des extraterrestres humanoïdes possédant une technologie incroyable.

Le Docteur Masters a qualifié ces scientifiques de « voyageurs extraterrestres » ou de lointains descendants de l’humanité.

L'anthropologue, spécialiste des observations d'OVNI, a expliqué que ces rencontres pouvaient être expliquées scientifiquement, même si les sceptiques pouvaient considérer que cette science est marginale.

Il a déclaré : « Les extraterrestres sont très souvent décrits comme étant bipèdes, marchant debout, ayant cinq doigts sur chaque main et sur chaque pied. Ils possèdent aussi une symétrie bilatérale du fait qu’ils ont deux yeux, une bouche et un nez. Ils peuvent communiquer avec nous avec nos propres langues. »

L'anthropologue a exploré cette théorie dans son livre intitulé Identified Flying Objects.

Le livre affirme que les futurs scientifiques voyagent dans le temps pour étudier et mieux comprendre les humains du passé.

Le livre de l’expert prétend utiliser « une analyse holistique de l’évolution humaine, de l’astronomie, de l’astrobiologie et de la physique du temps et des voyages dans le temps ».

Voici un bref aperçu du livre : « En tant qu’anthropologue qui a travaillé sur de nombreuses fouilles archéologiques en Afrique, en France et aux États-Unis, il est facile de conceptualiser à quel point on pourrait en apprendre davantage sur notre propre histoire évolutive, si nous possédions actuellement la technologie pour visiter des périodes passées. »

« Cela faciliterait sans aucun doute la réalisation d'analyses approfondies et en personne des aspects énigmatiques et non conservables de nos ancêtres hominidés. »

« En outre, avec l'évolution rapide des sciences, des technologies et de l'ingénierie, il est probable que les humains d'un futur lointain développent un jour les connaissances et les machines nécessaires pour revenir dans le passé. »

Cependant, l’anthropologue a noté que tout ce qu’il présente dans son livre n’est pas la vérité absolue.

Le Dr Masters a déclaré : « Je continue à rester vigilant face à mon propre scepticisme. »

« Je n'ai pas un dévouement inébranlable quant à ce concept et je ne prétends pas proclamer une vérité. »

Et pourtant, selon le Dr Masters, revenir dans le passé pour étudier les humains anciens serait le « Saint Graal de la paléontologie ».

Tenant compte du rythme accéléré des progrès scientifiques et technologiques observé au cours du siècle dernier, les anthropologues ont affirmé qu’il ne serait pas inconcevable pour les humains de l’avenir de percer les secrets du voyage dans le temps.

Il a déclaré : « Car si nous développions un dispositif capable de nous faire reculer dans les lignes temporelles, l'un de ses principaux atouts serait l'opportunité d'obtenir un tableau beaucoup plus détaillé des complexités de l'histoire humaine et de la préhistoire. »

« Ainsi, de la même manière que nous semblerions étrangers à nos ancêtres humains du passé, peut-être que les extraterrestres dont on parle si souvent aujourd'hui et tout au long de notre passé, ne sont que nous à l'avenir. »

« Utiliser ce qui serait le Saint Graal de la paléoanthropologie, pour remonter le temps, pour mener des recherches ethnographiques et biomédicales en temps réel sur nous même, puisque nous sommes membres de leur propre passé évolutionnaire. »

Que les OVNI soient ou non des machines à voyager dans le temps futur, les scientifiques pensent qu'il est important d'examiner les différents témoignages d'observations d'OVNI et d'autres phénomènes extraterrestres.

Kevin Knuth, ancien chercheur et physicien de la NASA à l'Université d'Albany, a averti que le scepticisme au sujet des OVNI menaçait d'empêcher une découverte scientifique majeure.


Source

www.express.co.uk

Mystère - - - CC-BY

Tags voyage temporel

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet