Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les deux exigences principales de grands succès sont : tout d’abord, être au bon endroit au bon moment, et en second lieu, faire quelque chose à ce sujet.

(Ray Kroc)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe vol MH370 aurait atterri dans un aéroport secret


Andre Milne, qui travaille pour l’entreprise Unicorn Aerospace, affirme que le vol MH370 aurait atterri dans un aéroport secret abandonné peu après sa disparition.

Le vol 370 de la Malaysia Airlines a été porté disparu le 8 mars 2014 entre Kuala Lumpur et Pékin avec 239 personnes à son bord. Le Boeing 777 n'a pas été retrouvé à ce jour. Récemment, le journal Express.co.uk avait révélé que l'avion avait pu atterrir et repartir dans les heures qui ont suivi sa disparition.

De nouvelles déclarations de M. Milne indiquent qu'il aurait pu atterrir dans un aéroport abandonné au Cambodge - et il pense connaître les coordonnées exactes de son emplacement.

Les coordonnées qu'il a indiquées sont la latitude 12.2558 et la longitude 104.5667.

Cet endroit se situe à environ 100 km au nord de Phnom Penh.

M. Milne a déclaré : « L'aéroport maintenant abandonné, appelé Kampong Chhnang, possède des pistes pavées intactes et dures de +/- 9 000 pieds de long. »

Il a affirmé que l'enquêteur amateur Daniel Boyer et lui-même avaient reçu des informations sur ce prétendu atterrissage au Cambodge.

Il a déclaré : « M. Boyer et moi-même avons reçu des informations brutes provenant des services secrets qui nous ont fourni des détails sur un atterrissage secret du MH370. Elles nous ont permis de calculer et d'identifier l'emplacement exact d'un aéroport abandonné parfaitement aligné directement sur l'axe de vol utilisé par les pirates de l'air qui ont détourné le MH370. »

« Nous avons également tous deux reçu des informations brutes nous indiquant que le MH370 avait décollé peu de temps après son atterrissage pour ensuite s’écraser de manière stratégique dans un lieu dissimulé, loin de cet aéroport secret. »

Il a fourni plusieurs images, la première représentant une carte aérienne du Cambodge et du Vietnam avec une ligne dorée, à l'extrême droite, qui, dit-il, représente les coordonnées de l'endroit où la Malaysian Airline Operations a suivi l'avion jusqu’à le perdre de vue.

Ensuite, il y a un cercle rouge à l'extrême gauche de la ligne dorée à l'endroit où l'avion s'est prétendument écrasé et le point rouge correspond à « l'aéroport où il aurait secrètement atterri » avant son crash final, nous explique M. Milne.

Il a ajouté qu'il pensait avoir « un nombre cumulatif de points d'attache », ce qui constituerait une « nouvelle preuve crédible » nécessaire pour ouvrir une nouvelle enquête officielle.

En novembre 2018, le ministre malaisien des Transports, Anthony Loke Siew Fook, a déclaré que le gouvernement malaisien était ouvert à la reprise des recherches du MH370, mais qu'il exigerait de « nouvelles preuves crédibles ».

M. Loke a déclaré : « Nous n'avons jamais fermé la porte à aucune possibilité. »

« Si nos autorités pensent qu'il existe des pistes crédibles, nous sommes toujours prêts à les réexaminer. »


Source

www.express.co.uk

Mystère - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Une jeune femme possédée photographiée au Japon ?

    Mystère - 23 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un os appartenant à un gigantesque humanoïde trouvé en Afrique

    Mystère - 23 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une momie maudite responsable du naufrage du Titanic

    Mystère - 20 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...