Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

L’utérus est une location à terme. La tombe est une propriété à vie.
(Malcolm de Chazal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaKurt Cobain aurait été photographié à Nice, en France


Près de 25 ans après sa mort, la légende du grunge, Kurt Cobain, aurait été aperçu dans le sud de la France !

Un certain nombre de théories, parfois étranges, ont émergé après la mort du leader du groupe Nirvana survenue à Seattle, dans l'État de Washington, en avril 1994.

De nombreuses personnes sont convaincus que le rockeur a été tué - mais d'autres affirment qu'il est toujours en vie et mène une nouvelle existence loin des États-Unis.

Daniel Carr, une informaticien, a pris une étrange photo le mois dernier avant de la publier sur Twitter avec la légende suivante : « Kurt Cobain est vivant et habite à Nice, en France. »

Sur ce cliché, on peut voir un homme avec de longs cheveux blonds et des traits du visage similaires à ceux de Cobain. Il est adossé à une chaise au soleil.

On peut également le voir porter un manteau à imprimé léopard avec lequel le chanteur avait posé de son vivant ainsi que des lunettes de soleil.

En 2017, une autre vidéo était apparue qui a convaincu certains fans de Nirvana que Cobain était toujours parmi nous.

Le chanteur Ramiro Saavedra avait interprété le fameux titre « Come As You Are » dans le cadre d’une émission de talents péruvien. Sa performance est rapidement devenue virale.

La guitare à la main, Ramiro avait la même coiffure emblématique de Cobain et portait un gilet similaire. Mais, plus troublant encore, sa performance était, à la note près, très semblable à celle de Kurt Cobain.

Un utilisateur sur Reddit a écrit : « Oh Mon Dieu, Kurt Cobain de Nirvana est vivant ! ». Un autre a surenchéri : « Il est vivant ! »

D'autres sont convaincus que Cobain a, en réalité, été assassiné, comme un enquêteur privé qui a personnellement examiné le corps de l’artiste.

Tom Grant a été interviewé dans le cadre du documentaire Soaked in Bleach diffusé en 2015. Il était interrogé sur le rapport de police officiel selon lequel Cobain s'était enfermé dans sa serre avant son suicide.

Après sa mort, Tom avait visité la maison du chanteur et avait pris une photo qui, selon lui, réfutait cette théorie.

La photo, visible dans le documentaire, montrait que la porte « verrouillée » de la serre de Cobain comportait un verrou tournant.

Un verrou tournant peut être verrouillé pendant que la porte est ouverte, ce qui signifie que lorsque vous fermez la porte derrière vous, il se verrouille solidement dans le cadre de la porte.

Tom a suggéré que cela signifiait qu'une autre personne aurait pu verrouiller la porte de Cobain au moment de quitter la serre - et aurait donc pu être impliquée dans sa mort.

Ramiro Saavedra – Come as you are


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet