Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Nous ne sommes pas seuls dans l’univers.

(Claudio Anguila)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaMissouri – Un homme pense avoir acheté un juke-box hanté


Un homme, qui vit dans l’État du Missouri et qui collectionne diverses pièces du mouvement Americana, a acheté un mystérieux juke-box qui pourrait bien être véritablement hanté.

Richard Loban a acheté ce tourne-disque, un Seeburg Model HF100R, datant de 1954 l'année dernière. Il aurait rapidement remarqué quelque chose de bizarre au sujet de cette magnifique pièce de collection. Elle éjectait aléatoirement certains disques après qu’il l’ait branché pour la première fois. Au premier abord, ce technicien en électricité de métier et sceptique vis-à-vis de tout ce qui touche au surnaturel n’a pas pensé que la machine était possédée. Il était persuadé qu'elle avait simplement une pièce cassée. Il avait raison à cet égard et pensait avoir réglé le problème. Seulement, il s'est avéré que l'histoire de l'étrange juke-box venait tout juste de commencer.

Selon Loban, l'ancien propriétaire du juke-box lui avait dit que cette pièce avait été présentée au cours d’une ancienne émission de télévision, mais il ne savait pas de quelle émission en particulier il s’agissait. Après avoir reçu le juke-box, qui était à moitié pleine de disques, il décida de remplir le reste des emplacements vides avec ses chansons préférées, dont le morceau de 1972 de Jerry Wallace intitulée « If You Leave Me Tonight I Will Cry » (« Si tu me laisses ce soir, je vais pleurer », en français). Il a par la suite effectué des recherches sur la question de la brève apparition du juke-box à la télévision. Il a réussi à déterminer qu’il avait probablement figuré dans un épisode (« The Tune in Dan’s Cafe ») de l’émission intitulée Night Gallery, créée et présentée par Rod Serling.

Après s'être assis et avoir regardé cette émission qui présentait sa pièce qu’il avait nouvellement acquise, Loban était absolument stupéfait par ce qu'il avait vu. Il s’est avéré que l’intrigue était centrée sur un juke-box apparemment possédé qui ne jouait qu’une seule chanson qui hantait le personnage principal (joué par Pernell Roberts) en raison de son mariage qui s’était avéré défaillant. Étonnamment la chanson était la suivante : « If You Leave Me Tonight I Will Cry ».

Plus étrange encore, c’est que, dans ce programme télévisé comme dans la vie réelle, la chanson portait le numéro de sélection G-5, ce dont Loban n’avait aucune idée au moment où il avait chargé le disque dans le juke-box.

« J'étais bouleversé quand j'ai vu ça », s'émerveilla-t-il, « j'ai eu des frissons. »

Au-delà de cette synchronicité vraiment déroutante, Loban affirme que le juke-box démarre parfois de son propre chef. De ce fait, il est allé jusqu'à remplacer le fonctionnement électronique de l'appareil afin de le réparer, mais le problème a persistait de manière surprenante. De plus, la machine ne joue que trois chansons et l'une d'entre elles est, bien entendu, « If You Leave Me Tonight I Will Cry ».

Bien que ses amis aient laissé entendre qu'il y avait quelque chose de paranormal dans le juke-box, Loban admet que « je ne crois pas nécessairement à ce genre de chose ».

Cela dit, il reconnaît n'avoir aucune explication sur les bizarreries qui entoure son juke-box qui semble être indubitablement hanté.

« Je n'ai pas trouvé d'explication. Je ne vendrai pas ce juke-box car il ne fonctionne pas correctement. Il n’ira nulle part. »

Jerry Wallace - If You Leave Me Tonight I Will Cry


Source

www.coasttocoastam.com

Maison hantée - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • La maison la plus hantée d’Angleterre est à vendre

    Maison hantée - 19 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une chaise hantée force un musée à fermer ses portes

    Maison hantée - 10 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un poltergeist filmé dans un hôpital de Bedford

    Maison hantée - 06 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...