Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La familiarité irrite chez un supérieur, parce qu'on ne peut la lui rendre.

(Friedrich Nietzsche)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne pyramide découverte sur la Lune ?


Une pyramide a été découverte sur la Lune. Un ufologue affirme que cette structure pourrait être utilisée à la fois comme monument et comme vaisseau spatial.

Des ufologues ont découvert ce qui paraît ressembler à une structure étrange à la surface de la Lune, le seul satellite naturel de notre planète. Cet objet à l’apparence inhabituelle a été découvert dans des photographies de la NASA par des chasseurs d’OVNI. Ces derniers pensent que cet engin possède plusieurs fonctions.

Cette structure pyramidale servirait, en premier lieu, de monument, à l’instar des pyramides construites par les Égyptiens. Cela a amené certains à penser que les pyramides lunaires et terriennes ont été construites par les mêmes êtres appartenant à la même civilisation.

Selon Scott C. Waring, cet engin pourrait également être utilisé comme vaisseau spatial pour voyager dans les plus lointains confins de l’univers.

M. Waring a écrit sur son site Internet ET Database : « J'ai trouvé une pyramide dans la photo numéro PIA13510 prise par la NASA récemment»

« L'objet est en partie caché dans l’obscurité, vous devez donc ajouter de la luminosité pour voir le reste de la structure. »

« Je crois que cette structure est capable de voler d'un endroit à l'autre. »

« C'est un vaisseau spatial qui a atterrit dans cette région de la lune. »

« Il y a tellement de cultures anciennes sur Terre qui ont construit d'énormes pyramides, comme en Bosnie il y a 25 000 ans, les Égyptiens il y a 3 000 ans, les mayas, les Incas et les Aztèques il y a 2 000 ans et peut-être davantage. »

« Il doit y avoir une connexion extraterrestre entre toutes ces structures»

Ce n'est pas la première fois qu'une structure semblable a été trouvée sur la surface lunaire.

Certains ufologues et autres spécialistes prétendent que la lune pourrait être occupée par des extraterrestres et c’est la raison pour laquelle la NASA n’y est pas revenue depuis la fin des missions Apollo dans les années 1970.

Ils soupçonnent que des découvertes telles que cette pyramide et d’autres anomalies pourraient être des monuments construits par une ancienne civilisation extraterrestre semblable aux pyramides et autres structures que l’on retrouve sur Terre.

Cependant, les sceptiques et la NASA affirment que la pyramide et d’autres découvertes similaires ne sont que les effets de la paréidolie - un phénomène psychologique qui fait que le cerveau force les yeux à voir des objets ou des formes familiers dans des motifs ou des textures comme une surface rocheuse.


Source

www.express.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Des extraterrestres découverts sur des peintures rupestres

    Extraterrestre - 17 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Elle contactait des extraterrestres avec l’écriture automatique

    Extraterrestre - 13 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un bâtiment extraterrestre photographié sur Mars ?

    Extraterrestre - 12 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...