Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.

(François Fénélon)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe crash de Roswell avait-il un origine soviétique ?


De nombreuses recherches menées sur le crash de Roswell en 1947 auraient permis de conclure que ce n’était pas un visiteur extraterrestre qui s’était écrasé ce jour-là, mais un avion-espion soviétique envoyé pour effrayer les États-Unis au début de la Guerre froide.

En 1947, un mystérieux disque volant aurait atterri dans le désert du Nouveau-Mexique, près de la ville de Roswell, au Nouveau-Mexique. L'US Air Force s'est précipitée sur les lieux et a affirmé qu’il s’agissait d’un ballon météo. Mais, 70 ans plus tard, de nombreux ufologues maintiennent que c’était, en réalité, une soucoupe volante extraterrestre. Cependant, un chercheur estime que ces deux affirmations sont fausses et que cet accident était celui d'un avion soviétique transportant des soldats difformes, qui avaient été envoyés pour espionner les citoyens américains.

C'est ce que pense la journaliste Annie Jacobson. Pour elle, l'Union soviétique utilisait une « propagande obscure » pour faire sombrer et chuter les États-Unis.

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, le dictateur soviétique Joseph Staline avait fait appel au médecin nazi Josef Mengele, qui avait mené d’horribles expériences sur des êtres humains à Auschwitz et qui était connu sous le surnom « d’Ange de la mort ». Le terrifiant scientifique avait pour consigne de créer des pilotes «monstrueux, de la taille d’un enfant » qui pourraient être placés à bord d'un petit avion piloté à distance.

En échange des expériences du Dr Mengele, Staline avait promis à l'ancien nazi un laboratoire d'eugénisme où ses expériences contraires à l'éthique pourraient se poursuivre sans crainte.

Après la création de ces « enfants pilotes », pour lesquels il n’y a que peu de détails sur la façon dont cela s’est réellement passé, Staline et l’Union soviétique les ont envoyés dans un petit avion en direction des États-Unis.

Le plan était alors de faire atterrir l'avion aux États-Unis, où les citoyens verraient ces « monstrueux » enfants. Ils croiraient alors que cela étaient des extraterrestres et cela provoquerait une hystérie massive - similaire à celle entraîner par l'émission diffusée en 1937 au sujet de la guerre des mondes d'Orson Welles. Cette théorie a été exposée par Mme Jacobson, auteur du livre « Area 51: An Uncensored History of America’s Top Secret Military Base » (« Zone 51: Une histoire non censurée de la base militaire la plus secrète des États-Unis », en français).

Mme Jacobson s’est confiée dans le podcast Fresh Air : « Des aviateurs de la taille d'un enfant dans ce vaisseau étaient, en réalité, le résultat d'un programme d’expérimentation menée par les soviétiques sur des êtres humains. Ils avaient été créés pour ressembler à des extraterrestres, semblables à ceux de la guerre des mondes d'Orson Welles. C’était un coup de semonce pour le président Truman. »

« En 1947, l’année où ce projet a été mis en place, les Soviétiques n'avaient pas encore la bombe nucléaire, et Staline et Truman étaient liés l'un à l'autre. Staline ne pouvait pas encore rivaliser avec l'arme nucléaire. Toutefois, il pouvait certainement déstabiliser son rivalavec la ‘propagande noire’ - et c'était son but, selon ma source. »

« Si vous regardez l’histoirede Josef Mengele, on apprend qu’il a quitté Auschwitz en janvier 1945 et a disparu pendant un moment. Ma source a suggéré que Mengele avait coupé ses liens avec le Troisième Reich et travaillait avec Staline. »

« Le plan, selon ma source, était de créer la panique aux États-Unis avec cette conviction qu'un OVNI avait atterri avec des extraterrestres à son bord. »

« L’un des documents les plus intéressants sont les notes de services adressées au Conseil de sécurité nationale par le deuxième directeur de la CIA, Walter Bedell Smith. Ces documents expliquent que les États-Unis craignaient que les Soviétiques mettent en place un canular pour déstabiliser l'Amérique impliquant un OVNI. Cela avait pour but de surcharger le système d’alerte anti-défense, rendant ainsi l'Amérique vulnérable à une potentielle attaque. »

Photo : Josef Mengele


Source

www.express.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Des extraterrestres découverts sur des peintures rupestres

    Extraterrestre - 17 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Elle contactait des extraterrestres avec l’écriture automatique

    Extraterrestre - 13 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un bâtiment extraterrestre photographié sur Mars ?

    Extraterrestre - 12 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...