Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La nuit est comme un sanctuaire, elle porte à l'intimité.

(Jacques Ferron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes chemtrails empêcheraient les hommes de parler avec Dieu


Depuis de longues années, aux États-Unis, la droite chrétienne flirte avec les théories du complot les plus incroyables.

Mark Taylor se présente comme un « prophète » sur YouTube. Ce partisan de Donald Trump a récemment averti que des « puissances démoniaques » étaient sur Terre pour détourner du droit chemin les croyants du monde entier.

M. Taylor est convaincu que les « chemtrails » - c’est-à-dire les traînées de condensation laissées par les avions lorsqu’ils volent à haute altitude - font partie d’un sinistre complot visant à détruire le lien qui unit les chrétiens de leur Dieu.

Il est apparu sur la chaîne YouTube de Blessed To Teach cette semaine et a affirmé à ses 60 000 abonnés que « tout dans la vie dégage une fréquence » et que « toute la création communique avec Dieu à travers cette fréquence ».

Il explique ensuite que les chemtrails, qui dans son esprit sont constitués de poudre de métal plutôt que de vapeur d'eau inoffensive, transforment les êtres humains en antennes géantes que Satan peut utiliser pour bloquer la fréquence utilisée par Dieu pour entendre nos prières.

« Les chemtrail ont pour but de nous empêcher d'entendre la fréquence de Dieu », a-t-il déclaré. « Ils pulvérisent de l'aluminium et du baryum dans les chemtrails. Si vous regardez le tableau périodique des éléments, le baryum a pour symbole BA, et l'aluminium, AL; cela nous donne BAAL. »

Comme le savent les lecteurs de la Bible, Baal est un ancien dieu vénéré par certains peuples du Moyen-Orient, et qui a été identifié par les érudits juifs comme Beelzebub ou Satan.

En parlant de la connexion qui unit le baryum, l’aluminium et Baal, Taylor a déclaré : « C’est profond, ce n’est pas une coïncidence. »

« Nous sommes littéralement des antennes parce que nous respirons de l’aluminium, nous respirons du baryum. Nous sommes littéralement des antennes géantes. »

« Ces entités que le diable a emmenées ici, que ces satanistes adorent ou utilisent pour obtenir cette connaissance, leur ont dit comment faire cela. »

« Elles leur ont montré comment faire ce genre de choses pendant des décennies, des milliers d'années. Elles ont cherché à savoir comment boucher les oreilles et fermer les yeux des hommes afin qu’ils ne puissent plus sentir et ressentir la présence de Dieu. »

M. Taylor attribue également les chemtrails aux feux de forêt extrêmement destructeurs qui ont ravagé la Californie à la fin de l'année dernière.

Citant son expérience de pompier, il a déclaré : « La Californie possède probablement quelques-uns des pompiers les plus expérimentés au monde et ces gars-là disaient que ces incendies explosaient littéralement et qu’ils ne pouvaient pas les contrôler. »

« Il y a une raison pour que cela se produise … La raison pour laquelle ces incendies sont si puissants et si grands en ce moment, c'est parce qu'ils ne sont pas de classe A – c’est-à-dire une combustion de bois et de papier - mais de classe D, des feux de métaux. »

« Pourquoi cela ? C’est parce qu’ils pulvérisent dans l’atmosphère des chemtrails ... avec de l’oxyde d’aluminium. L'aluminium brûle à 1200 degrés. Le feuillage est saturé de ce produit et quand il brûle, vous ne l’arrêtez pas et c’est la raison pour laquelle il y a de tels incendies»

Il poursuit : « Ils se sont armés, encore une fois, pour diminuer la population, essayant de rendre les gens malades et de les tuer. C’est leur façon de se venger parce que, je pense, la Californie est sur le point de passer du côté ‘rouge’. »

Par « rouge », il veut dire ‘républicain’. Taylor était convaincu que les élections provinciales de novembre verront le Parti Républicain remporter haut la main les élections. Cet État a réélu les candidats démocrates les plus libéraux dans la plupart des rouages du pouvoir.

 


Source

www.dailystar.co.uk

Secte / Religion - - - CC-BY

Tags chemtrails

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Une policière assure avoir été possédée par l’esprit d’une prostituée

    Secte / Religion - 01 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • L’exhumation d’un ancien pape pourrait révéler d’incroyables secrets

    Secte / Religion - 05 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un aviateur de la marine aurait découvert l’Arche de Noé

    Secte / Religion - 02 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...