Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Avec l’amorce d’un mensonge, on pêche une carpe de vérité.
(William Shakespeare)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne femme attaquée par un fantôme dans un hôtel hanté


Une équipe de l’organisation East Midlands Paranormal, un groupe basé à Nottingham, a mené une enquête sur le Newton Park Hotel, un établissement situé sur Newton Road, à Newton Solney, en Angleterre.

Une équipe, composée de huit chasseurs de fantômes et de quatre autres invités, s’étaient, au cours de leur enquête, principalement concentrée sur une chambre à coucher de cet hôtel, ainsi que sur la cave, réputée pour être le théâtre d'observations spectrales.

Sarah Goldsmith, responsable de l'enquête, a décrit à Burton Live l'une des expériences terrifiantes auxquelles elle avait été confrontée au cours de cette enquête.

Elle a déclaré que tard dans la soirée, elle était entrée dans une chambre à coucher avec deux autres enquêteurs.

Il y avait une petite salle de bains privative dans la chambre. La plupart des gens évitaient de s’y rendre à la nuit tombée, car ils avaient l'impression de sentir une présence, comme si quelqu'un se tenait derrière eux chaque fois qu'ils s'approchaient trop près de la pièce.

Mlle Goldsmith, 35 ans, a déclaré : « Personne d'autre ne souhaitait rester trop longtemps à cet endroit, alors j'ai pensé que je pouvais le faire. »

« J’ai pu ainsi voir un petit chien [fantomatique], je pouvais voir beaucoup de petits mouvements dans la pièce, en face demoi. »

« Assise là, j’éprouvaisde la colère. J'ai regardé à gauche et à droite. J'ai regardé la caméra et apparemment mon visage avait changé. »

« Certains m’ont dit que mon visage avait l'air beaucoup plus jeune. J'ai commencé à me sentir vraiment en colère, je ne savais pas pourquoi j’éprouvais un tel sentiment. »

« Je ne savais pas si c’est moi qui ne devait pas être là ou si c’est les autres qui ne devaient pas se trouver dans la pièce. »

« Je me suis sentie agiter, ils [les autres membres de l’équipe] ont essayé de me relever mais je restais là.Ils ont fini par réussir à me relever. »

« Ils n'arrêtaient pas de dire que j'avais l'air plus jeune, je n'avais plus l'air vieille. Puis, j'ai ressenti une vive douleur à l'oreille en même temps, puis je suis sortie de cette transe. »

« Je devais sortir; il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qui s’était passé. »


Source

www.derbytelegraph.co.uk

Fantôme - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet