Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La raison pour laquelle nous avons du succès, mon chéri ? Mon charisme, bien sûr.

(Freddie Mercury)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe premier crop circle de 2019 est apparu en Angleterre


Le premier crop circle de 2019 a été découvert en Angleterre. Ce mystérieux motif est apparu dans un champ situé dans la ville de Warminster le mercredi 22 mai 2019.

C’est la première fois depuis 2013 qu’il a fallu attendre aussi longtemps pour qu’un premier crop circle n’apparaisse au Royaume-Uni. Cette année-là, le premier crop circle avait été mis à jour au mois de juin.

Ce retard n’a pas manqué d’inquiéter certains chercheurs et scientifiques qui s’intéressent à ces phénomènes encore méconnus.

Ce crop circle semble être d’une conception assez basique. Il se compose d’un cercle entouré d’un anneau épais, puis d’un anneau plus fin. Sur cet anneau extérieur il y a deux sphères dont l’une est plus grande que l’autre et qui se trouvent l’une en face de l’autre.

Certains de ceux qui ont étudié cette formation pensent qu’elle pourrait représenter un générateur électrique rudimentaire ou encore une sorte d’alignement céleste. Mais peut-être que le message contenu dans ce motif est bien plus occulte.

Comme habitude, des enquêteurs spécialisés dans les crop circles en Angleterre ont déjà afflué sur le site pour documenter cette formation au moyen de deux vidéos prises à l’aide de drones. Une multitude de photographies rapprochées de l'intérieur du crop circle ont également été prises.

Ce qui est peut-être le plus remarquable à propos de cette affaire, c'est que les cultures semblent être assez hautes, ce qui rend la forme de ce crop circle particulièrement nette, compensant un peu son design relativement terne.

Pour ce qui est de savoir qui a créé ce motif, il y a fort à parier que le débat sur la cause du phénomène des crop circles se poursuivra sans aucun doute en 2019.

Les sceptiques affirment que ces formations sont l’œuvre d’artistes ou de plaisantins. Cependant, après avoir examiné les vidéos prises par les drones, le chercheur Horace R. Drew a déclaré qu’il « n'existe actuellement aucune indication de quelque utilisationde moyen mécanique ou d’interventions d’origine humaine ».

Une chose qui semble certaine, c'est que nous verrons beaucoup plus de formations dans les semaines et les mois à venir maintenant que la saison des crop circles a été lancée.

 


Source

www.coasttocoastam.com

Crop Circle - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un crop circle découvert par des pilotes d’avion à Pouilloux

    Crop Circle - 05 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un crop circle découvert dans un champ à Menetou-Salon

    Crop Circle - 04 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un crop circle apparaît dans un champ de blés près de Colmar

    Crop Circle - 14 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...