Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Sur dix personnes qui parlent de nous, neuf disent du mal, et souvent la seule personne qui dit du bien, le dit mal.

(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne clinique ferme ses portes puisqu’elle est hantée


Beaucoup de choses peuvent effrayer les patients dans un hôpital : les aiguilles, les médecins qui ne semblent pas prêter attention à leur hygiène, les aides-soignants suspects, les proches avec des copies de votre testament, etc. Les fantômes ne figurent habituellement sur cette liste.

Malheureusement, une clinique en Malaisie s'est retrouvée infestée (infectée ?) Par des esprits surnaturels indésirables. Les dirigeants de cet établissement ont pris une décision radicale : ils ont décidé de fermer l’hôpital et de transférer les patients ailleurs.

« La clinique centrale du village de Gesir a été fermée temporairement la semaine dernière, probablement en raison des perturbations provoquéespar des créatures imperceptibles. Les infirmières de la clinique seraient traumatisées et auraient peur de rester à la clinique même pendant la journée. On pense que cette silhouette noire et le fantôme d'une vieille femme hantent la clinique depuis 2007 et que ces esprits sont souvent apparus cette année. »

Ceci est l’extrait d'un article du 7 mai 2019 publié dans le Daily Sinar, un quotidien écrit en langue malaise et paru à Shah Alam, Selangor, en Malaisie. Selon le rapport, ces « créatures fantomatiques » possèdent « un corps noir et semblable à celui d’une femme âgée ». Il a été rapporté qu'une « statue noire » apparaissait mystérieusement sur le toit du petit bâtiment. L'enquête menée par le Daily Sinar a été motivée par l'annonce de la fermeture du petit hôpital Klinik Desa Gesir Tengah, situé dans le district de Hulu Selangor. A l’entrée du bâtiment, un panneau est accroché sur la porte verrouillée, indiquant une « fermeture temporaire ».

A quel point faut-il qu’un hôpital ou une clinique soit hanté pour que ses responsables soient forcés de le fermer ? Une infirmière employée dans l'établissement a décrit en détails les événements fantomatiques qui s’y produisent dans une lettre de quatre pages publiée sur sa page Facebook. Selon elle, ces événements remontaient à 2007. Elle précise qu'il s'agissait de « phénomènes mystiques ». Ces poltergeists s’attaquaient au personnel et aux patients.

« Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour y mettre un terme, mais ils [ces phénomènes] continuent de se produire. »

Parmi ces phénomènes mystiques, on retrouve :

  • 2007 : Une infirmière a vu une étrange essence noire.
  • 2009 : une infirmière a entendu des sons étranges et a senti des odeurs inhabituelles. Puis elle a vu un « objet » qui s'est transformé en une vieille femme. Une autre apparition a été décrite comme une « créature au visage noir » que l’infirmière a vue tout au long de 2012. Cette dernière, particulièrement effrayée par cette apparition, s’est sentie forcée de demander son transfert dans un autre hôpital.

Ce fantôme est également apparu à d'autres sous la forme d’une femme aux cheveux longs ou d’une statue noire sur le toit. Parmi les témoins, il y avait des enfants de parents venus rendre visite à des proches. Ces derniers ont affirmé voir une vieille femme noire dans la salle de bain. Des patients avaient signalé avoir vu des apparitions terrifiantes et avaient émis le souhait d’être envoyés ailleurs.

La lettre décrit également que « des grains comme du riz jaune ont commencé à apparaître quotidiennement. Ils y en avaient partout, par terre, dans la salle de bain, dans les infirmeries. Les concierges ont continué à nettoyer, mais le riz ne cessait pas d’apparaître. »

Le Daily Sinar a vérifié auprès des voisins de la clinique et, bien qu'aucun n'ait rien vu d'inhabituel comme cette silhouette noire sur le toit, un mécanicien d'un magasin de motos installé à proximité a dit qu'il savait que quelque chose d'étrange s’y passait.

« À plusieurs reprises, l’infirmière de cette clinique s’est soudainement précipitée pour demander de l’aide dans l’atelier. L’incident s’est produit pendant la journée et les infirmières étaient assises dans la salle d’attente, car la ‘chose’ se trouvait juste à l’intérieur de la clinique. »

Quelle est cette ‘chose’ qui a forcé la fermeture d'un hôpital ? Suspectant des démons ou des esprits diaboliques, l'administration de l'hôpital aurait soumis le bâtiment à un rituel de « purification » et aurait fait enlever et remplacer une partie du toit.

Puisque rien de tout cela n’a semblé apaiser les infirmières et les patients, sans parler des voisins inquiets, la clinique a dû fermer ses portes. Wan Khairul Azzuwan Wan Hamat, président du conseil exécutif de gestion et de communauté de village du Conseil exécutif central (MPKK), a déclaré que la clinique était fermée pour montrer que le gouvernement était véritablement inquiet quant à ces événements paranormaux. Il a également laissé entendre que la clinique âgée de plus de 20 ans pourrait être modernisée pour fournir davantage de services, tels que l'hémodialyse.

Cette clinique malaisienne est-elle vraiment hantée ? C’est tout du moins ce qu’une infirmière et un mécanicien pensent.

Photo : Entrée de la clinique


Source

mysteriousuniverse.org

Maison hantée - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Le manoir d’une émission de télé-réalité serait hanté

    Maison hantée - 16 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une maison hantée disponible sur Airbnb

    Maison hantée - 15 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • L’esprit d’une femme hante une prison en Inde

    Maison hantée - 07 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...