Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Dans le passé la technologie a été un bienfait pour l'homme, maintenant elle devient un danger. Même en tant de paix elle commence à détruire la terre.

(Edward Bond)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn officier assure que le gouvernement a signé un pacte avec des aliens


L’officier Milton William Cooper faisait partie d'une équipe de renseignement, qui était placée sous la direction du chef de la flotte du Pacifique à l'époque, en 1989, ce qui signifie qu'il travaillait pour la marine américaine.

Les déclarations de cet homme hautement respecté ont attiré l’attention des ufologues et autres chercheurs. En effet, cet ancien responsable américain avait expliqué qu’il existe une organisation secrète travaillant en collaboration avec des êtres extraterrestres. Il avait révélé des détails incroyables sur cette organisation ultra secrète. Cette organisation était impliqué et avait influé sur une multitude d’événements historiques qui se sont déroulés dans les pays d’Amérique du Nord.

Quelle était l'information révélée par Cooper?

Cooper révéla le 2 juillet 1989, plus précisément dans la ville de Las Vegas (Nevada), un document contenant des informations détaillées sur une agence gouvernementale secrète impliquant des officiers supérieurs et des extraterrestres, qu'ils appelèrent Majestic 12 ou MJ-12.

Il raconte que ces documents avaient été obtenus à la suite d'une opération de renseignement organisée par la Naval Intelligence Organization, dans le but d'obtenir des informations sur cette organisation, le MJ-12, et de découvrir la vérité sur ce qui se passait vraiment.

Qu'est-ce que l'équipe de renseignement a trouvé ?

La Marine a mené cette mission parce qu'elle n'était pas satisfaite du rôle qu'elle jouait sur le terrain. En effet, les autorités supérieures n’informaient pas la Marine, des missions et du rôle du MJ-12.

L’objectif spécifique de cette organisation était d'acquérir une technologie conçue par des extraterrestres qu'ils supposaient être en captivité, par ordre du gouvernement des États-Unis, afin d'obtenir un avantage militaire et technologie qui les favoriseraientt par rapport aux autres pays du monde.

Cette mission s'appelait l'opération GRUDGE. Elle avait permis de rassembler des informations secrètes sur la technologie, la médecine et le renseignement militaire, impliquant clairement des agences de haut rang telles que la CIA, la NASA, plusieurs présidents du pays et, bien sûr, le MJ-12.

La marine a-t-elle trouvé des détails plus macabres sur cette organisation ?

Certes, dans le document publié par Cooper, il mentionne que l’organisation formée de hauts fonctionnaires et de ces êtres extraterrestres comptait environ 32 membres. Ils étaient classés en raison de leur importance au sein de l’association et établis par des codes tels que J -1, J-2 ou J-3.

En outre, ils ont également découvert que l'organisation MJ-12 était responsable de l'assassinat du président des États-Unis, John F. Kennedy, après que ce dernier ait indiqué son intention d'informer la population des événements dans lesquels étaient impliqués des êtres venus d'une autre planète.

Cette société secrète existe-t-elle vraiment ? Est-ce une histoire fantastique imaginée par un employé plein de ressentiment ? Ou pensez-vous que les extraterrestres se sont associés à des gouvernements ?


Source

www.disclose.tv

Conspiration - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Des astronautes refusent de confirmer qu’ils ont marché sur la Lune

    Conspiration - 22 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • D’étranges traces découvertes lors d’une mission Apollo sur la Lune

    Conspiration - 16 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un étrange avion observé peu avant un tremblement de terre

    Conspiration - 15 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...