Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La présentation somptueuse m'appelle et je dois convaincre les autres.
(Freddie Mercury)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaElvis Presley s’est-il rendu en Argentine après sa ‘mort’ ?


Selon une étrange théorie, Elvis Presley aurait utilisé un pseudonyme pour acheter un billet d'avion aller simple à destination de l’Argentine.

Depuis la mort tragique d’Elvis Presley, à l’âge de 42 ans, des chercheurs chevronnés ont émis d’étranges hypothèses selon lesquelles le King est encore en vie aujourd’hui.

Ils croient que le chanteur de Hound Dog a simulé sa mort en 1977 pour échapper aux feux des projecteurs. Il existerait de nombreuses « preuves » et indices qui accréditeraient cette théorie dont une erreur visible sur sa pierre tombale. En outre, beaucoup affirment que de la sueur était perceptible sur le corps de l’artiste le jour de ses funérailles, ce qui indique qu’il s’agissait, en réalité, d’un mannequin de cire. Mais ce n’est pas tout. En effet, Elvis Presley aurait été aperçu à de multiples reprises des années après sa mort.

Une vidéo, récemment publiée, révèle ce qui a pu déclencher toutes les théories concernant la survie du King.

Dans cette vidéo postée sur la chaîne YouTube Conspiracy Madness, un homme déclare : « Peu après sa mort, un aller simple avait été acheté pour Buenos Aires, en Argentine, et la personne qui l'avait acheté s’appelait Jon Burrows. »

« Selon les connaissances d’Elvis et toutes les personnes qui travaillaient avec Elvis à Graceland, ils étaient catégoriques sur le fait que Jon Burrows était un alias utilisé par Elvis lorsqu’il était sur la route et souhaitait séjourner dans des hôtels afin que personne ne puisse le retrouver. »

« La théorie est qu'Elvis est toujours en vie et qu’il n’est pas mort. »

« C’est la toute première théorie affirmant que Elvis n’est pas mort. C’est elle qui a déclenché la théorie du complot selon laquelle ‘Elvis a simulé sa mort’. »

La vidéo a été diffusée sur YouTube le 16 avril 2019, mais a depuis été reprise sur un groupe Facebook intitulé Elvis Alive.

Pour beaucoup, cette révélation est une preuve supplémentaire accréditant la thèse que Elvis Presley est toujours en vie.

Mais la validité de la théorie mettant en scène un certain Jon Burrows a été remise en question ces dernières années.

Patrick Lacy, auteur du livre Elvis Decoded, a affirmé que les vols internationaux n’étaient pas disponibles à Memphis en 1977, où ‘Elvis’ aurait acheté le billet d’avion.

Il est également peu logique de savoir pourquoi la personne la plus célèbre de la planète à cette époque risquerait de se rendre dans un lieu public dans sa ville natale s’il avait prévu de feindre sa mort.

Il n’y a hélas jamais eu aucune preuve concrète de l’observation de Jon Burrows, ni du fait qu’il ait effectivement acheté un billet d’avion.

 


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet