Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis.
(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes images inédites des soucoupes volantes Nazis ont été publiées


Jeff Rense est un célèbre animateur d’émissions de radio américain. Au cours de ses émissions, il propage une multitude de théories controversées, concernant les OVNI, les extraterrestres, les médecines alternatives ou encore les chemtrails.

Récemment, l’homme a publié d’incroyables images inédites. Celles-ci nous montrent des soucoupes volantes qui auraient été construites par le régime Nazi. Ces appareils seraient dissimulés dans une base secrète située en Antarctique.

Voici ce que l’on peut lire sur le site disclose.tv :

« Je dirais que, pendant cette période où des secrets sont progressivement divulguées, cette séquence est très symptomatique quant à ce qui est en train de se passer.

Ces images et ces vidéos datent des années 1940. Imaginez ce qu’ils pourraient faire avec cette technologie aujourd’hui. Il y a probablement une société dissidente dont nous ne faisons pas partie.

Cette ‘technologie’ est en fait très ancienne et a été décrite dans les Vedas [textes sacrés de l’hindouisme, écrits il y a des milliers d’années, NDLR]. Les Allemands avaient acquis cette technologie et l’avaient repensé. Les Américains ont fini par se la procurer. Ces machines volaient dans le ciel il y a des milliers d'années. Elles étaient même équipées d’armes nucléaires.

Tous les vrais talents de ce monde semblent vivre dans une société séparée. »


Source

www.disclose.tv

O.V.N.I. - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet