Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

L’ambition est un rêve avec un moteur à injection.

(Elvis Presley)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDe mystérieux humanoïdes observés depuis 7 ans en Colombie


L'histoire d'êtres étranges mesurant plus de deux mètres de haut, parlant avec une voix robotisée, et vêtue de noir a déconcerté les paysans d'une petite ville de la Valle del Cauca. Selon les témoignages, ces humanoïdes apparaîtraient surtout la nuit.

Ces êtres sont apparus dans la région de Guasimal, située à environ cinq kilomètres du centre-ville de Zarzal. Il s’agit d’un endroit tranquille où les agriculteurs vivent de l’élevage, des sucreries, et de la production de fromage et de fruits.

Selon les habitants, la seule chose qui ait changé leur vie quotidienne, c'est ce qui s'est passé en décembre 2012, lorsque ces êtres ont commencé à être observé. Aujourd'hui encore, ces humanoïdes sont encore rapportés.

Rapidement, ce lieu est devenu un véritable lieu de pèlerinage pour les ufologues du monde entier.

Des spécialistes, ainsi que leurs équipes, se sont également rendus sur place pour tenter de rassembler des preuves, sous forme de vidéo ou de photographies, de la présence de ces « extraterrestres ».

En dépit de ces supposées rencontres, ils n’ont jusqu’à présent pas été en mesure d’obtenir des enregistrements vidéo de ces aliens. A ce jour, il n’existe que des fichiers audios et des témoignages de résidents.

Plusieurs habitants affirment avoir vu ces supposés êtres. Pour preuve, il existe des enregistrements audios qu’ils ont obtenus au cours de leur dernier contact avec eux, à la fin du mois de décembre 2018.

Sur l’un des audios, obtenus sur son téléphone portable, on peut entendre Diego Mondragón, le propriétaire d'une ferme, parler avec ces présumés « extraterrestres qui ont été vu plusieurs fois ».

Modragón a déclaré qu'une nuit de décembre 2018, ces êtres sont arrivés sur sa propriété, au moment même où une fête avait lieu dans une ferme voisine.

Les personnes qui ont assisté à cette rencontre, a déclaré Mondragón, auraient commencé à entendre des sons étranges.

« J'ai réalisé ce qui se passait parce que j'avais déjà eu des contacts avec eux, mais certains de ceux qui étaient à la ferme ont eu peur et il y a eu un coup de feu. J'ai quitté la maison et je me suis approché de la clôture de la ferme pour leur dire qu'ils [les extraterrestres] étaient calmes, pacifiques », a-t-il déclaré.

Après quelques minutes, affirme Mondragón, un bref dialogue s’est établi entre lui, ceux qui étaient à la ferme et les cinq supposés extraterrestres.

« Nous avons été autorisés à venir et à livrer un message sacrificiel pour l'humanité. C’était un messaged’amour et d’allégeance. Aimez-vous les uns les autres parce que la race humaine sera bientôt anéanti ; prenons en compte ces avertissements ». C’est l’une des parties du message que l’un des êtres aurait laissé, et qui a été enregistré avec l’approbation de celui-ci.

Ensuite, le supposé être venant d'une autre planète a déclaré qu'ils vivaient dans la région de Guasimal depuis 60 ans, où ils prétendent avoir une base souterraine de 5 000 mètres carrés, un espace où ils logeraient un vaisseau mère. Ils viendraient de la planète Orion.

Cette nuit-là, à cause de la panique qui s’ensuivit, une personne a appelé la police dans la zone urbaine de Zarzal.

Le policier Manuel Velandia Márquez, qui est agent depuis 16 ans, est l’une des deux dernières personnes de Valladolid, a avoir été témoin de ce phénomène.

« Je suis allé dans ma propre voiture. Quand je suis arrivé, il y avait beaucoup de monde. Beaucoup étaient bouleversés et nerveux. Ils m'ont dit ce qui se passait et j'ai commencé à enregistrer un fichier audio sur mon téléphone portable car la nuit était très sombre et seules ces silhouettes d'environ 2 mètres de haut étaient visibles. J'ai dit : ‘Amis, venez vers moi, qui êtes-vous, que voulez-vous ?’. C’est à ce moment-qu’ils ont commencé à nous parler », a rappelé le policier, qui a ainsi confirmé le témoignage de Mondragón.

Selon Velandia, les prétendus extraterrestres étaient « des êtres humains, plus évolués que nous. Ils voulaient préserver quelque chose de l’humanité et nous préparer pour des événements futurs. »

La police a indiqué que les équipements de communication présentaient des interférences, comme s'il y avait un champ magnétique autour.

Velandia dit que ses compagnons ont douté de son récit, mais il croit fermement à ce qu'il a vécu cette nuit-là à Guasimal.

La première fois que Mondragón a prétendu voir ces supposés humanoïdes, c'était une nuit de pleine lune. Sa chienne aboyait vers un point fixe, près des enclos où se trouvaient ses poules pondeuses.

« Je suis allé voir ce qui se passait, pourquoi cet animal aboyait-t-il comme cela ? Quand je suis arrivé ici, j'ai vu un homme d'environ deux mètres de haut, vêtu de noir et portant une étoile brillante sur sa poitrine. Soudainement, cet homme a sauté dans un ravin puis a continué à sauter à travers les pâturages. Ce jour-là, j'ai pensé que c'était quelqu'un venant d'un autre monde, car si quelqu'un sauterait d’aussi haut, il se tuerait. »

Ce fermier a affirmé avoir eu des contacts sporadiques avec ces êtres, mais a admis qu'il n'avait jamais vu leurs vaisseaux dans le ciel de Guasimal. Il a affirmé que ceux qui les ont vus ne sont pas fous et ne cherchent pas à faire un profit avec l'histoire et que cette région est un territoire propice pour l'observation de ces extraterrestres.

Comme Mondragón, d'autres habitants de Guasimal disent avoir vu ces êtres. Beaucoup ont souligné leur capacité surhumaine à effectuer de grands sauts.

« Ils sont capables de sauter de plusieurs mètres. Ils sont ici et d’un instant à l’autre, ils sont dans un autre enclos », commente le témoin.

Guillermo Osorio possède une sucrerie où, selon ses voisins, ces êtres « sont très souvent observés et où ils viennent demander de l'eau ».

D'autres habitants des fermes de Guasimal sont plus sceptiques : « Je ne les ai pas vues, mais beaucoup de gens disent qu'ils les ont vues, toute cette histoire est peut-être vraie ».

L'ufologue Cristian Ramos, du groupe Contact Ovni Colombia, a déclaré qu'il avait pu confirmer les témoignages des habitants, car il les avait vus la première fois qu'il s'était rendu à cet endroit en 2013, lorsqu'il était arrivé à la ferme de Diego Mondragón.

« Au loin, à environ 200 mètres, il y avait une silhouette d'environ 2,30 mètres, une carrure épaisse, des vêtements noirs, un costume noir, des bottes. Il vacillait de gauche à droite, ne restait jamais immobile. Il nous a regardés », a déclaré Ramos.

L'expert a ajouté que, lorsqu'ils sortaient une caméra, ces êtres sautaient en arrière comme s’ils ne voulaient pas être filmés.

« À ce moment, il a sauté de deux ou trois mètres en arrière avant de partir. Chaque fois qu'il retombait sur le sol, il émettait un rugissement impressionnant et les animaux aux alentours avaient peur », se souvient-il.

Ramos a expliqué qu'il existait plusieurs hypothèses sur l'origine des « extraterrestres de Guasimal ». Pour certains, il s’agirait d’êtres intraterrestres ; c'est-à-dire venant de l'intérieur de la terre.

Malgré les nombreuses théories, ni les autorités locales ni les experts n’ont osé nier ou affirmer si ces êtres étaient ou non réels.

Pour Esteban Cruz, écrivain et expert à ce sujet, ce qui se passe à Guasimal est un phénomène social complexe impliquant de supposés « humanoïdes » dont l’existence n’a pas été prouvée. En outre, on ne peut pas dire que cette population est folle. Ce phénomène demeure donc sans explication.

« Les expériences avec des êtres humanoïdes sont à l’origine des mythes, des nomos, des fées, des gobelins, car nous voulons toujours voir d’autres réalités. On pourrait penser qu’il s’agit d’une légende moderne, les récits se construisant autour d’événements magiques et surprenants qui donnent un sens à la communauté. Dans ce cas, l’histoire de ces êtres fait déjà partie de leur vie », a expliqué Cruz.

Les autorités, bien qu'elles soient sceptiques, n'osent pas nier avec force ce qui se passe là-bas.

Andrés Felipe Castillo, inspecteur de police de Zarzal, a déclaré que ces apparitions d’extraterrestres avaient généré une « intrigue » dans la municipalité, tout d'abord parce que les rapports les concernant « sont continus et saisonniers ».

« J'ai des connaissances qui disent que dans les fermes, ils ont vu de très rares empreintes de pas, n’appartenant pas à un animal. C’est très curieux », a déclaré l’inspecteur, ajoutant que Guasimal était une région très calme, où il y a peu de cas de troubles à l’ordre public.

La maire de Zarzal, Luz Elena López, a également entendu ces mêmes histoires.

« Je ne sais pas parce que je ne les ai pas vues, je ne les ai pas entendues, mais il y a des gens qui disent les avoir vus et entendus, ils disent que ce sont des gens qui sautent d'une colline à l'autre, à qui on a donné différents messages et certains ont parlé avec eux », a-t-il déclaré.

Il a ajouté que lors des prétendues apparitions de ces êtres, « rien de grave n'est arrivé, ils n'ont rien fait à personne », ils ont seulement eu des contacts avec eux.

Enfin, Lopez a déclaré que certaines personnes disent que les prétendus extraterrestres « ne les voient plus aussi souvent qu'il y a quelque temps, mais les gens disent qu'ils sont là, mais personne ne sait où. »

Photo : Diego Mondragón (John Jairo Bonilla ©)


Source

www.eltiempo.com

Extraterrestre - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Stonehenge construite à partir d’os de gigantesques humanoïdes ?

    Extraterrestre - 03 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un ufologue pense avoir mis la main sur un matériau extraterrestre

    Extraterrestre - 31 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • L’employé d’une pharmacie rencontre 2 êtres très étranges

    Extraterrestre - 30 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...