Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Etre habile, c'est déjà mépriser un peu.

(François Hertel)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaPlusieurs crop circles sont apparus en Angleterre


La police de plusieurs régions rurales d'Angleterre a lancé des avertissements après qu’une multitude de crop circles soient apparus dans la campagne britannique.

Fin mai 2019, un crop circle est apparu dans un champ près de Norridge Wood, à Warminster. Celui-ci se présentait sous la forme d’une série de cercles concentriques entourés de deux sphères à l’extrémité de chaque hémisphère. Aucun accès au terrain n’avait été prévu, et on ignore qui - ou quoi – a pu réaliser ce motif.

Quelques semaines plus tard, deux crop circles sont apparus dans le Gloucestershire à seulement 110 km au nord. L'un des crop circles était particulièrement long et avait la forme d’un croissant. Il était parsemé de petits cercles pleins. L'autre ressemblait un peu à BB8, un droïde de la série Star Wars. Les deux crop circles juxtaposaient deux sentiers de promenade qui permettaient d’accéder facilement au milieu du terrain. Des photos de ces derniers crop circles ont été partagées sur Twitter par l'équipe de la police du Gloucestershire Constabulary, qui a demandé si ces crop circles étaient « de l'art, des actes de vandalisme ou des phénomènes inconnus ? »

Il existe des récits historiques, antérieurs au XXe siècle, sur des formations géométriques inconnues qui sont soudainement apparues dans des champs. Toutefois, le phénomène moderne des crop circles a pris son essor dans les années 60 et 70. Au cours de ces années, des dizaines de crop circles complexes et massifs ont commencé à apparaître dans la campagne anglaise, attirant l'attention des médias internationaux et des ufologues.

Beaucoup pensaient au départ que ces crop circles étaient le travail de forces ou d’entités inconnues. Il est aujourd’hui largement admis qu’il s’agit simplement du travail d’êtres humains qui créent une forme d’art unique. Cependant, tout le monde n’est pas enthousiasmé par cette forme d’expression. Comme les graffitis ou d’autres formes d’art de rue, les crop circles sont souvent décriés comme une forme de vandalisme qui détruit des récoltes.

La police rurale de toute l’Angleterre a averti les « vandales » potentiels afin qu’ils restent à l’écart des champs. L'inspecteur en chef du Gloucestershire, Pegler, a déclaré à la presse que les crop circles n'étaient qu'un crime qui « affectait les communautés et les moyens de subsistance de ces communautés ». La police rurale du Gloucestershire utilise une flotte de drones pour attraper ces artistes et pour se rendre compte de l’étendu des dommages qu’ils font.

Le simple fait que les crop circles soient, dans la plupart des cas, le travail de « vandales », ne signifie pas que toutes ces affaires n’impliquent pas des phénomènes plus mystérieux.

Certains pensent que les crop circles peuvent ouvrir des portails vers d’autres dimensions ou d’autres plans de l’existence. D’autres sont persuadés qu’ils sont capables d’envoyer des signales et d’attirer des visiteurs extraterrestres.

Est-ce la raison pour laquelle la police rurale du Gloucestershire utilise des drones pour éloigner celles et ceux qui veulent créer des crop circles, ou s'agit-il vraiment d’actes de vandalisme ?


Source

mysteriousuniverse.org

Crop Circle - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un crop circle apparaît dans un champ de blés près de Colmar

    Crop Circle - 14 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un étrange crop circle découvert dans le Val-d’Oise

    Crop Circle - 08 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le premier crop circle de 2019 est apparu en Angleterre

    Crop Circle - 27 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...