Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas.
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn bâtiment extraterrestre photographié sur Mars ?


Un OVNI d’origine extraterrestre aurait été repéré à la surface de la planète Mars par le rover Curiosity envoyé par la NASA. C’est un ufologue qui a fait cette incroyable découverte.

Curiosity est un rover de la taille d’une voiture construit pour explorer le cratère Gale sur Mars dans le cadre d’une mission en cours de la NASA qui a pour but d’inspecter la planète rouge. Depuis que Curiosity a atterri sur Mars en 2012, le rover a parcouru près de 13 km sur Mars et a notamment révélé des traces d’eau sur cette planète voisine de la Terre. Mais un ufologue bien connu croit que Curiosity a récemment mis au jour la preuve de quelque chose d'encore plus incroyable : un vaisseau spatial extraterrestre OVNI à la surface de Mars.

Scott C. Waring s’est expliqué sur son blog etdatabase.com : « Voyez-vous cette structure dans le coin supérieur droit - celle qui ressemble à un moule à tarte renversé ? »

« L’un de ses côtés semble en réalité être transparent, alors peut-être qu'il possède des fenêtres et que l’on peut voir à travers ? »

« Ce bâtiment est remarquable. Vous pouvez voir qu'il a une structure métallique à l'extérieur. »

« Cela me semble être un disque volant qui aurait atterri ou qui se serait écrasé sur Mars. »

« Et peut-être que les extraterrestres utilisent cet engin comme base. »

L’image aurait été automatiquement publiée sur le blog du rover Curiosity de la NASA.

L’horodatage de la photo montre qu’elle a été prise sur le sol 2432, le lundi 10 juin 2019, par la caméra gauche de Navcam dont est dotée ce rover de la NASA.

Waring a utilisé un logiciel sophistiqué de retouche photo pour manipuler cet étrange objet en forme d'OVNI et pour mettre en exergue cette surprenante anomalie.

Il ajoute : « Il est étrange que ce rover martien de la NASA ignore la présence de cet OVNI alors qu’il passe si près de lui. »

« La NASA n'est pas censée rapporter de véritables nouvelles sur les extraterrestres ni dévoiler la découverte d'objets fabriqués par des extraterrestres. »

« La NASA veut apaiser le public en lui fournissant au goutte-à-goutte des informations scientifiques déjà connues sur Mars. »

« Mais je suis ici pour vous dire qu'il existe des artefacts extraterrestres et des structures intéressantes sur Mars, et cette photo nous montre l'une d'entre elles. »

« C’est incroyable que des structures métalliques puissent exister sur Mars et le rover Curiosity de la NASA vient de passer juste à côté. »

« Et la NASA doit espérer que personne ne les remarquera. »

Cette photographie de la NASA qui nous montrerait cet OVNI extraterrestre posé sur Mars a rapidement attiré de nombreux internautes sur YouTube.

Pour certains, il s’agirait d’un véritable bâtiment dans lequel habiteraient encore des créatures martiennes, en atteste la présence de lumières.

La NASA a toujours officiellement ignoré ce genre de photos malgré que les preuves semblent se multiplier ces derniers temps.


Source

www.express.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet