Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.

(Albert Einstein)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne balançoire hantée filmée dans un parc en Argentine


Après avoir recueilli plusieurs témoignages concernant une balançoire hantée, un professeur a décidé de se rendre dans le parc pour vérifier les faits. En arrivant sur place, il a confirmé la version de ses étudiants avant de filmer ce phénomène paranormal.

Un groupe d'élèves de l'école secondaire N°23, qui passe tous les jours près de la place de la localité de San Nicolás de los Arroyos pour se rendre à l'école, ont remarqué l'étrange mouvement d'une des balançoires. Au départ, ils pensaient que c’était le vent qui était en cause. Cependant, au fil des jours, le phénomène ne s’est pas arrêté et ils ont commencé à se demander ce qui se passait vraiment.

« Cette balançoire est située au milieu de deux autres balançoires. Les autres ne bougent pas alors que celle-ci n'arrête pas de se mouvoir. La balançoire bouge très fortement le matin, la nuit elle est beaucoup plus calme » , a détaillé l’un des étudiants.

Alarmés et paralysés par cet événement effrayant, les étudiants avaient décidé d'aller voir le directeur de leur école, Cristian Juárez Giovanelli, qui écouta leur histoire. Cela paraissait improbable et, au départ, il pensait que c’était une blague de mauvais goût. Cependant, au fil des jours, de plus en plus de témoins se sont montrés. Cela l’a amené à se remettre en question et a suggéré qu’il y avait réellement quelque chose d’anormal.

Le mardi 11 juin 2019, à 7 h 10, avant le début des cours, Gionavelli s'est rendu à l'endroit susmentionné, armé de son téléphone portable, dans le but de rassurer les garçons et de leur montrer qu'aucun événement paranormal n'avait lieu. Il a pris une vidéo dans ce parc, situé à quelques rues de l'école. Cependant, à son arrivée, il a découvert quelque chose de terrifiant et de surnaturel.

« En effet, quand je suis arrivé, j'ai été surpris de voir l’unedes balançoires bouger. Tout s'est passé comme l'ont décrit les enfants. J'étais toujours sceptique, mais je n'ai maintenant aucune explication logique à donner. »

« Les étudiants m’ont indiqué qu’il pouvait s’agir d'une âme en détresse qui erre dans le parc depuis longtemps, mais comme je ne crois pas aux événements paranormaux, alors je ne voulais pas les écouter », a déclaré l'homme.

Ensuite, il a décrit : « Je suis allé vérifiercette histoire et j’ai vécu une expérience incroyable. L’une des balançoires se déplaçait d’avant en arrière. Je ne peux pas dire qu’il s’agit du vent car c’est la seule qui bouge. Cela ressemble à une histoire d'horreur. »

Le professeur, abasourdi et confus par ce qu'il a vu, a pu l'enregistrer sur son téléphone portable avant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux. Pendant le tournage, il a rencontré des étudiants de l'école et des voisins qui ont pu confirmer les récits recueillis. À la fin de la vidéo, il se demande désespérément : « C’est tellement bizarre que ces images devraient devenir virales. »

Certains experts devraient se rendre dans la région pour comprendre ce qui se passe réellement.


Source

www.diariojornada.com.ar

Fantôme - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Une mystérieuse apparition filmée dans les bois la nuit

    Fantôme - 18 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un poltergeist filmé dans un pub à York, en Angleterre

    Fantôme - 18 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une poupée maudite aurait failli deux personnes

    Fantôme - 17 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...