Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les gens qui n'écrivent pas ont sur l'écriture des idées toutes faites.
(​Gilles Archambault)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes millions de mouches envahissent des villages en Russie


Une mystérieuse et terrifiante « plaie » a déferlé sur plusieurs villages russes reculés cette semaine. En effet, des centaines de milliers de mouches ont envahi la région dans ce qui ressemblait à un « scénario apocalyptique ».

Ce phénomène s'est produit en ce mois de juin 2019 dans plusieurs villages russes isolés, ce qui a poussé les autorités à ouvrir une enquête pour élucider ce mystère. Des centaines de milliers de mouches ont envahi des villages de la région montagneuse de l'Oural en Russie. Ces vastes essaims ont déclenché la panique au sein des villages, craignant que les mouches ne propagent la maladie aux habitants.

Les images publiées dans la presse nous montrent d'épais nuages de mouches qui grouillent et vrombissent dans le village.

Les habitants ont décrit cette scène comme un « film d'horreur » et un « fléau biblique ».

Hélas, tous les efforts des responsables pour mettre fin à cette invasion de mouches ont jusqu'à présent échoué.

Elena Karpova, une habitante de Lazorevy a déclaré à la télévision nationale : « Vous ne pouvez pas étendre votre linge pour le sécher ou ouvrir vos fenêtres, et encore moins aller dehors. »

Un autre habitant, qui balayait des mouches mortes sur le sol, a déclaré aux journalistes : « Tous les jours ou tous les deux jours, il y a de quoi remplir un seau, ou un demi-seau. »

Une femme accompagnée d’un enfant a déclaré : « C’est insupportable, ces mouches sont partout. »

« J'ai peur pour mes enfants. Nous devons constamment empoisonner les mouches avec des produits chimiques, alors que nous devons tous respirer cet air. C'est effrayant. »

Les autorités russes ont ouvert une enquête pour tenter d’expliquer cet afflux de mouches et de mettre fin à ce qui est en train de se passer.

Les habitants du village restent cloîtrer dans leurs maisons depuis le début de l'invasion.

Plusieurs habitants de la région ont imputé cette invasion à des agriculteurs, affirmant qu'ils avaient utilisé des tonnes de fientes de poulet provenant d'un élevage de volailles local comme engrais. Les mouches auraient ensuite pondu des millions d'œufs.

Les enquêteurs ont confirmé avoir ouvert une enquête pénale sur l'utilisation non autorisée de « déchets dangereux pour l'environnement ».

 


Source

www.express.co.uk

Insolite - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet